Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Bonjour je voudrai commancer à faire des course main j ai un peu peur de être ridicule !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 salut mathieu,pourquoi tu serais ridicule , moi j'ai galéré en trois apres en 4 je me fait plaisir en roulant a des moyennes oscillant entre 37 et 39 dans mon comité 59 apres celui qui critique qui mette un dossard apres il pourra parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Bonjour merci pour ta réponse je roule en moyenne seul à 23 pour 50km aurait du des conseil a me donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 si tu as une bonne base fonciere à l'entrainement tu peux déja travailler les changements de rythme faire des sprints de 7 à 10 secondes en alternant les braquets apres la course rien de tels pour se faire mal et progresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Merci Christophe je mesure 1m86 100kilo je pense plutôt être sprinters les route cher moi son beaucoup vallonné j habite dans le vexin si du connait par contre j'ai que le samedi ou dimanche pour rouler ces pour sa je roule 50km en 2h voilà. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Que me proposerai pour commander comme course? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Commande déjà un dictionnaire et un bescherelle et évite d’ouvrir 50 sujets pour une même question qui a mon avis n’amènera rien.Fais toi plaisir sur ton vélo et ta sortie dominicale avant de vouloir faire de la compet' et des plans d'entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Whaoww t'es un champion du monde toi!!! Tu dois être sacrement balèze et avoir un palmarès long comme le bras pour causer ainsi à quelqu'un qui demande conseil!! Et pour info : dans "qui a mon avis ", rajoute un accent sur le "a", ou fait toi prêter le Bescherelle par Mathieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Non aucun palmarès comme tu peut t en douter, d'ailleurs je l ai pas évoqué. Il commendera un besh machin pour moi aussi l ami Éric.Par contre tu crois que je peut m inscrire aux championnats de France élite sachant que je vais tous les jours au travail en vélo... Ok je sort, Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Salut Eric,"FaiS-toi prêter" et non "FaiT-toi prêter".Non, de rien, c'est avec plaisir...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 SalutDans le Vexin, tu peux voir le club de Marines 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Si c'est avec plaisir alors tant mieux ... tu dois en manquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 +1 les donneurs de leçon ça me gave un peupar contre le jeune garçon qui lance le post me gave aussi un peu, 3xle même sujet , a mon avis soit il le fait exprès soit il se fout notre tête ou il ne sait pas lire les posts qui parlent de compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan DIOT Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Au début entraine toi comme bon te semble, du fond et du changement de rythme et si tu le sent inscrit toi sur une course, apprend à bien t'alimenter ainsi qu'à bien récupérer au début sa ne semble pas important, mais enfaite si..! Pour le niveau 3 Ufolep c'est l'idéal pour commencer tu va y arriver ne t'inquiètes pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Merci jordan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Comme dirait Benoît Sapin : " mets ton casque et fonce !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés