Aller au contenu

Votre première course ufolep catégorie 3?


Mathieu LAFFIAC

Messages recommandés

Commande déjà un dictionnaire et un bescherelle et évite d’ouvrir 50 sujets pour une même question qui a mon avis n’amènera rien.

Fais toi plaisir sur ton vélo et ta sortie dominicale avant de vouloir faire de la compet' et des plans d'entrainement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaoww t'es un champion du monde toi!!! 

 

Tu dois être sacrement balèze et avoir un palmarès long comme le bras pour causer ainsi à quelqu'un qui demande conseil!!

 

Et pour info : dans "qui a mon avis ", rajoute un accent sur le "a", ou fait  toi prêter le Bescherelle par Mathieu! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun palmarès comme tu peut t en douter, d'ailleurs je l ai pas évoqué. Il commendera un besh machin pour moi aussi l ami Éric.

Par contre tu crois que je peut m inscrire aux championnats de France élite sachant que je vais tous les jours au travail en vélo... Ok je sort, 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début entraine toi comme bon te semble, du fond et du changement de rythme et si tu le sent inscrit toi sur une course, apprend à bien t'alimenter ainsi qu'à bien récupérer au début sa ne semble pas important, mais enfaite si..!

Pour le niveau 3 Ufolep c'est l'idéal pour commencer tu va y arriver ne t'inquiètes pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...