Christian CANNONDALE Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Salut petit conseil pour pas avoir d ennuis.Je monte une fourche tige filetee sur mon velotaf, la cuvette superieure installee le filetage de la tige depasse de 18mm, c est pas assez pour une potence ahead sans rajouter un nprolongateur mais pour une potence quille type piste est-ce assez ?merci d avance.🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 HelloSi Je lis bien ton message tu montes une fourche filetée .On ne place pas une potence ahead sur un pivot FILETÉ .Tu dois utilisé un plongeur ,ou alors tu remontes une potence ordinaire .Bon montage ,bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 t Ghislain, non je ne monte pas une ahead mais un plongeur une potence comme celles de piste. je me demande si avec la cuvette superieure montee , 18mm de filetage est sufisant?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Il faut 0 mm au dessus de l'écrou supérieur; rien du tout! le serrage est interne dans le pivot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Merci â tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés