David MONNEREAU Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 BonjourJ'ai remarqué que lors des ravitaillements chez les professionnels certains de leurs petits gateaux étaient enveloppés dans un papier comme de l'alu dessus et comme du papier blanc à l'intérieur.Je suis à la recherche de ce papier. Connaissez vous le nom et où peut on se le procurer ?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 C'est ce genre de papier que tu recherches ?www.youtube.com/watch?v=QjZ9Xjmo7pQwww.youtube.com/watch?v=CZKFjT65dT8Dans les vidéos, il utilise du "Pan lining paper", acheté aux Etats-Unis. Je n'ai aucune idée de l'équivalent en France. Si je trouve, je transmettrai l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MONNEREAU Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 BonsoirOui c est tout à fait ca.J'ai déjà chercher mais impossible de trouver Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés