Aller au contenu

Support de cintre déporté Sigma


Patrick Friess

Messages recommandés

Sur les sites Web où il est vendu, ce support est présenté comme étant compatible avec les Rox 5.0, 6.0 et 10 ainsi que les BC 1909 et 2209.

J'ai un Rox 8.0 que je remettrais bien sur un vélo si ce support est compatible, mais je trouve des infos contradictoires, et rien sur le site SigmaSport.

J'ai l'impression que le système de fixation est identique pour tous les Sigma Rox et BC et que ce support de cintre déporté devrait donc être compatible avec tous, mais j'aimerais en avoir la certitude...

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel, c'est bien ça ! Je n'avais pas pensé à regarder ce site, c'est le seul qui mentionne les séries Rox 8 et 9...

Ailleurs on trouve le contraire dans les questions posées au site ("non compatible") mais ça me semble tout de même curieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ca, je recherche directement ce que je veux dans le moteur. J'ai tapé support de cintre déporté ROX 8.0 et j'ai choisi un de mes sites favoris en premier...


Un peu de chance malgré tout. Par contre, ils ont du port donc essaie de le trouver ailleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...