Emmanuel RIJAN1639476400 Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Bonjour,Pour faire simple Est-ce qu'une casette campa 11V fonctionne avec un groupe shimano 11V?J'ai essayer avec celle d'un pote mais elle n'est pas neuve peut etre 5OOO kms et ca marche pas top (trop bruillant) alors que mon groupe est neuf.Avant d'acheter une casette neuve vue le prix j'aurais aimer savoir si ca passe correctement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Ca va gratter un max ! Cassette SHIMANO en promo sur internet 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 BonjourQuelles roues possèdent tu? je suppose Campa ou à corps Campale mieux serait de changer ton corps de RL et d'acheter une K7 Ultegra 11, bien moins chère qu'une Chorus 11Vgrosso modo investissement identique mais mécaniquement meilleurCeci dit certains de diront qu'en 11V le mixte Shim Campa fonctionne, perso je n'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Fonctionnement merdique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 BonjourPour ce qui me concerne.j'ai testé une roue Fulcrum avec cassette Shimano 11V sur EPS Campagnolo, ça marcheJ'ai fait l'inverse; roue Campagnolo avec cassette Campagnolo 11V sur Di2; ça marcheIl faut simplement régler l'alignement de la chaine sur le pignonCe qui n'est pas le cas en 10V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel RIJAN1639476400 Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 En fait j'ai des roues corima aero+ anterieur a 2011en campa 10V et je viens de changé de velo et je suis passé en shimano 11V.Le probleme c'est que corima n'a pas de corps de roue libre en shimano 11V pour mes roues.Je voulais essayer une casette campa 11V ( elle se monte sur mon corps) sur mon groupe shim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 D'accord avec toiKO en 10V et OK en 11V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Tu n'as même pas essayé.Confonds pas le 10v avec le 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés