Aller au contenu

Question compatibilité


Messages recommandés

Bonjour,

Pour faire simple Est-ce qu'une casette campa 11V fonctionne avec un groupe shimano 11V?

J'ai essayer avec celle d'un pote mais elle n'est pas neuve peut etre 5OOO kms et ca marche pas top (trop bruillant) alors que mon groupe est neuf.

Avant d'acheter une casette neuve vue le prix j'aurais aimer savoir si ca passe correctement.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelles roues possèdent tu? je suppose Campa ou à corps Campa

le mieux serait de changer ton corps de RL et d'acheter une K7 Ultegra 11, bien moins chère qu'une Chorus 11V

grosso modo investissement identique mais mécaniquement meilleur

Ceci dit certains de diront qu'en 11V le mixte Shim Campa fonctionne, perso je n'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ce qui me concerne.

j'ai testé une roue Fulcrum avec cassette Shimano 11V sur EPS Campagnolo, ça marche

J'ai fait l'inverse; roue Campagnolo avec cassette Campagnolo 11V sur Di2; ça marche

Il faut simplement régler l'alignement de la chaine sur le pignon

Ce qui n'est pas le cas en 10V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai des roues corima aero+ anterieur a 2011en campa 10V et je viens de changé de velo et je suis passé en shimano 11V.

Le probleme c'est que corima n'a pas de corps de roue libre en shimano 11V pour mes roues.

Je voulais essayer une casette campa 11V ( elle se monte sur mon corps) sur mon groupe shim.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...