Aller au contenu

Sensium 400 willier granturismo kuota kharma


Grégory JEANNIN

Messages recommandés

bonjour

Cette année je me suis offert un Vilier GT et j'en suis super content, j' ai enfin retrouvé les sensations que j'avais avec mon cr1 sl . j'ai vécu jusqu'en 2010 sur grenoble  donc je connais bien la région .Le GT est réactif quand les jambes sont là mais tolérant si tu veux rouler tranquille ou en cas de moins bien.En roues j'ai des C 24 ou des ultégra.

Bon réflection

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de commander un Wilier GT noir avec roues Campa Eurus 2wayfit. Au début je pensais acheter le Kuota mais je me sentais bien sur le Wilier (1m81 et 64kg) et en plus je le trouve super sympas en terme de déco contrairement aux autres (plutot subjectif tt ça je te l'accorde).

Ensuite pour les jantes si tu fais de la montagne je pencherai plus pour les Campa Neutron, mais ça aussi tt dépend de ta bourse, mais au final, je me suis rendu compte que le Sensium coute plus cher que le GT, et le Kuota rapport qualité prix super mais moins sympas pour moi, d'où mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grégory,

Je me suis acheté le sensium 400 en début d'année et j'en suis très content. En cherchant sur le net (destock vélo ou Kelvelo par exemple) tu peux trouver comme moi des modèles 2011 (idem que 2012 hormis le coloris) bradé à -40%.

Résultat tu peux avoir un bon vélo pour 1700€.

Bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour vos reponses

j ai parle de mon soucis de choix a un ami cycliste

il m a propose quelque chose qui complique encore plus

il a un velo de 2009 dans sa maison secondaire vers chez moi qui roule tres peu ou pas je l ai vu 

on dirait qu il est neuf il me propose de me le vendre par contre la taille est bien trop grande

il est equipe tout ultegra + easton 50 

j ai trouve 2 cadres un peu plus haut de gamme qui rentre dans le budget

un look 586 avec tige de selle

un scott cr1 sl j ai un penchant pour celui la (le coloris) 

je sais je suis chiant mais plus le temps passe plus je m embrouilles les meninges 

donc d avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi hésité entre le Scott CR1 Elite et le Wilier Gran Turismo. J'ai choisi le Wilier, car la taille me correspondait et car il a un look vraiment super!!! Je l'ai en noir et rouge, vraiment magnifique. Et il me semblait mieux équipé : périphérique FSA au couleur Wilier (pédalier, cintre, selle, tige de selle), et en Ultégra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...