Jean-Marie SCHMIDT Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Bonjour,J'ai un problème sur la fourchette avant de mon derailleur Campagnolo 10 v carbon et je ne trouve pas la pièce sur internet ni chez les quelques vélocistes qui ne font plus que du Shimano ou du Sam. Je pourrais racheter un derailleur complet d'occasion mais c'est un peu idiot vu que j'ai cassé juste un petit bout.Existe t'il un endroit où on peut vraiment acheter la moindre petite pièce détachée Campagnolo sans avoir à racheter la pièce entière? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Quelque soit le constructeur, ce genre de pièces détachées, quand elles existent, sont tellement chères qu'il vaut mieux acheter du neuf ou de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 http://branfordbike.com/product/campagnolo-front-derailleur-parts-870.htmC'est loin mais ils vendent les petites pièces et exportent... S'il s'agit de la petite pièce en plastique qui se met à l'intérieur de la fourchette et que certains cassent/perdent, il me semble que c'est *très* difficile à trouver chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie SCHMIDT Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Super et merci La pièce qui a cassé est le petit raccord en carbone qui relie les 2 branches( notee A à moins que cela désigne uniquement la vis)Je vais les contacter pour voir s'ils la vendent ou si je peux prendre la même d'un autre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 A mon avis tu devrais trouver un dérailleur av d'occas pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie SCHMIDT Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Y en a un sur troc vélo à 70 € mais ça fait cher pour un T.A.L.C. ( truc à la %@!?)Ou faut que je vois si cette attache est la même sur les groupes moins chers quitte à ce qu'elle soit en métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés