Anthony COURVILLE Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 Dans le test du mag 92 de l'acheter, ils sont testé un acier avec une vitesse M. de 23,6 km/hqui est supérieur au essaie de nombreux carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CURIEN Posté le 29 avril 2012 Share Posté le 29 avril 2012 Vous pouvez acheter un titane avec un bon rapport qualité-/prix ici:http://www.habcycles.com/teamissue.html😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 et pourquoi pas la Lancia Stratos de Pescarollo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Quand à moi et ce depuis un mois , je roule sur un CKT 368 RS de 8 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane CRABE Posté le 30 avril 2012 Share Posté le 30 avril 2012 Je roule sur un RB 1000 Copollini , le top en cadre tres rigide comme il faut pour descendre tres vite et sprinter tres vite en toute securite :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 2 mai 2012 Share Posté le 2 mai 2012 +1 merci pour la rectif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés