Sebastien HATAT Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Salut, Comment ajouter un record personnels sur garmin connect ?vitesse moyenne par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 D'après moi ce n'est pas possible. Les records personnels s'enregistrent au fur et à mesure des sorties elles-mêmes sauvegardées sur ton Garmin.Attendons un autre avis néanmoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Perso je n'ai que 4 records dispo :- plus longue sortie- 40km les plus rapide- plus grande ascenssion- puissance max sur 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Idem.Il manque par ex la vitesse instantanée la plus élevée et probablement d'autres encore. Et je ne comprends vraiment pourquoi on nous indique les 40 km les plus rapides ; pourquoi pas les 20 60 ou 80 km les plus rapides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Ah ok :s Oui moi j'ai plus longue distance et plus grande ascension, en revanche 40 km plus rapide j'ai pas faut pêut être je le sélectionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Pour la Vmax, c'est peut être pour se protéger de la prise de risque inconsidérée de certains propriétaires qui se retourneraient ensuite contre Garmin.Ne pas oublier que Garmin est USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Salut.Si tu veux simplement savoir quelle est ta meilleure moyenne sur le mois, l'année depuis plus longtemps, tu vas sur le site Garmin et dans le tableau de bord tu clic sur rapports.Ensuite tu as en bas à gauche " suivi des progrès" un truc comme ça.Tu clic dessus et ça t'ouvre un tableau ou tu as les récapitulatifs que tu choisi d'y mettre.Perso je fais comme ça pour savoir où j'en suis et aussi pour savoir mon meilleur D+ ou la meilleure moyenne, sortie la plus longue etc...Stéphane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien HATAT Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Salut Stéphane, Oui j'ai vu je fait comme toi du coup, mais j'aurais aimé avoir sur le coter tous mes records vitesse max, vitesse moy., km max, altitude max, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés