Aller au contenu

Cassette tête boîtier de pedalier.


Emmanuel RIPOLL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens de recevoir mon cadre Canyon ultimate sl. J'ai demandé à canyon quel boîtier de pédalier utiliser. Réponse : un press fit !

 

J'ai mesuré le boîtier et je trouve les dimensions suivantes : 86,5 de longueur pour 41 mm de diamètre. Je n'ai pas de filetage dans ce boîtier.

 

Parallèlement à cela j'ai reçu ( veinard) la partie électronique du Sram Red Etap.

 

J'ai donc la possibilité d acheter soit un pédalier Sram Red etap BB30 soit un pédalier Sram Red Etap GXP. Le seul que j'ai trouvé et qui me convienne c'est le Sram Red Etap 52x36 en 172,5 cm en GXP sur wiggle. N'ayant pas trouver de pédaliers en BB30 et en 52x36.

 

Mes questions sont :

 

1) Puis je acheter le pédalier GXP ?

2) Si oui quel boîtier de pédalier acheter ? J'ai vu qu'il existait dès boîtier GXP pressfit trutativ.

 

Merci de m'éclairer parce que là c'est vraiment la jungle. Et surtout le seul moyen d'avoir un vélo à la carte.

 

Sportivement

 

Emmanuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il te faut un boitier GXP pressfit BB86 qui fait l'interface entre les pédaliers Sram GXP et les cadres Pressfit. Tu en as chez Truvativ en roulements acier. Ça coûte environ 30 euros. J'ai un cadre Pressfit BB86 et pour un pédalier Sram Red GXP j'avais acheté ce boitier: http://www.materiel-velo.com/1340800-boitier-de-pedalier-velo-route-sram-pressfit-bb86-acier-pour-pedalier-gxp.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...