Stéphane MEUNIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 bonsoir, j'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux modèles. L'un a des rayons et des moyeux traditionnels, l'autre des rayons carbones intégrés aux moyeux. Ont-elles une différence de comportement ? Rigidité en relance ? pour la slr, je parle du modèle qui n'a pas le traitement exalith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Bonjour Christian. Regarde sur la page 8, les sr http://www.mavic.fr/sites/default/files/download/Mavic_BikeSystems_2012_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Je me suis sûrement mal exprimé. Sur le catalogue mavic, regarde le descriptif des Cosmic carbone sr, ils parlent de rayons carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Ben là ;-) http://www.mavic.fr/sites/default/files/download/Mavic_BikeSystems_2012_FR.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Ton lien est de 2012 Stéphane !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Ou je sais bien. C'est le catalogue mavic 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Je t'ai répondu en mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 mai 2016 Share Posté le 7 mai 2016 Tu en trouves encore en neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 7 mai 2016 Auteur Share Posté le 7 mai 2016 Non mais avec très peu de kilomètres. Un tri-athlète qui a fait peu d'épreuves avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés