Aller au contenu

Protection hauban arrière pour chaine


Invité

Messages recommandés

Sur certains vélos il existe une protection noire sur la base droite. J'ai ça sur le mien et c'est très efficace, je ne pense que cela se fasse sur les haubans,en alternative tu peux mettre du scotch d'électricien ou si tu veux garder la transparence, il existe effectivement des kits pour les parties "sensibles" à savoir le dessous du tube oblique, passage des gaines devant le tube de direction, bases, haubans etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très épaisse...même trop, ça ne tient pas, ça se décolle, trop rigide. Par contre les pastilles de protection pour les gaines sont top.

Du coup, j'en ai racheté une autre chez un distributeur bien connu du côté de Castel quelque chose, mieux, un peu moins épaisse, imitation carbone aussi, mais à la longue, elle se décolle également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pose ça sur mes vélos c'est transparent, fin, efficace et pas cher ce qui ne gâte rien.

http://www.deporvillage.fr/jeu-de-protections-adhesives-cadre-bbb-clearskin-bbp-57-transparent?gclid=COSIh-X0xswCFdIV0wodgM8Gbg

 

pour la pose après avoir retiré le pédalier et la chaine, bien dégraisser le hauban et le tour est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...