Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 bonjour, j'utilise ce genre de prolongateur (kcnc) http://www.kcnc.fr/contents/fr/d28_Prolongateurs_de_valve_KCNC_50mm_rouge_bleu_or_noir_vert.html et je me demandais si y a danger de laisser la valve ouverte (devissée) pendant que nous roulons, je sais que le prolongateur est au bout et protege mais y a t-il risque que la chambre dégonfle pour quelques raisons que ce soit?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien SERRIERE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Jamais eu aucun problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 BonjourDanger!!! NON, mais il se peut que la roue se dégonfle lentement, le mieux est d'utiliser une rallonge avec l'obus qui se démonte et ce remonte sur cette même rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Bonjour à tous ça sert à quoi un prolongateur de valve? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 BonjourQuand tu as des jantes hautes (50mm) et une valve de chambre trop courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 oui ok, je sais, j'ai ce genre de prolongateur pour mon autre paire de roue mais pour mes zipp, j'utilise des chambres a air 48mm, j'Ai des 404, et j'Ai un lot de chambre a air et l'obus ne se demonte pas (michelin)donc je veux utiliser mes kcnc ''extender'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Donc ce cas tu n'as pas la chambre avec la valve correspondante pour ce type de roues, obligé de bricoler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy RANCOURT1639476394 Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 ah oui?? je ne comprend pas trop ce que tu veux dire, as tu un lien ou photo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés