Pierre BAISNEE Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Bonjour à tous Je souhaite changer de vélo et j hésite entre ces deux modèles le premier serais en ultegra et le second en 105 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tarmac en Ultegra, très homogène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 avis partagé !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Ils n'ont pas le même objectif... Le Tarmac est plus polyvalent, excelle en côte, joueur et nerveux à volonté... à voir avec quelles roues aussi !Le Venge est plus destiné à des performances sur terrain plat à vallonné... il est nettement moins à l'aise en côte.A noter aussi que la version S-Works du Venge est réputée pour avoir peu de confort...c'était le Pour les groupes, l'Ultegra en 2013 c'est déjà le 6800 ou toujours le 6700 ?Le 105 en 2012 (5700) c'était du 10v ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Pas d accord Thierry, je trouve mon Venge s-works bien plus confortable que mon tarmac s-works sl4 que j ai d ailleurs vendu depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BAISNEE Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Bon j'ai fait mon choix ce sera un s works tarmac sl3 en ultegra avec des cosmic ultimate. Et encore merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Je ne connais pas le confort du Tarmac S-Works SL4, j'ai la dernière version !A vrai dire je n'ai jamais testé non plus le Venge, c'est le retour des tests dans les magazines qui affirment l'inconfort du Venge...Au fait, y a t il aussi différentes version du Venge genre SL3-SL4 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Avec les memes roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Non pas de version sl3 ou sl4 sur le venge. Oui les mêmes roues à savoir Zipp 404 boyau ou gtracewheels en 44mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés