Aller au contenu

Les 4 jours de Dunquerque


Invité

Messages recommandés

Bernaudeau peut le garder, mais à condition de monter en World Tour

Sinon, sans que le boulot de ses équipiers, DS, entraineurs et manager soient en cause, il va perdre du temps, simplement parce qu'il ne pourra pas s'aligner systématiquement sur les plus grandes courses

Mais ça je pense qu'il est assez intelligent pour le savoir, il saura faire les bons choix si son équipe ne grandit pas assez vite pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaillance de Bouhanni aujourd'hui est trop grosse pour refléter sa véritable valeur. Soit il est hors de condition, en période de reprise ou il à eu un pb technique ou autre.

N'oublions pas que sans son pb de dérailleur à MSR, il aurait fait au plus mal 2eme (sur 300 kms avec les meilleurs sprinters).

Hier, il fait une belle remontée, aujourd'hui il est transparent, ce manque de constance pourrait confirmer une forme précaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins ce qui me gène un peu ce n'est pas le fait que le motard se soit trompé de parcours et qu'il soit  responsable  de la chute des coureurs😲 par contre de voir le motard et son caméraman sans réaction vis a vis du mec AG2R étendu sur le sol a cause d'eux c'est déjà pas mal 😕 mais en plus les voir  continuer a faire de belles images pour la télé ça sa m'énerve franchement 📢

 http://video.eurosport.fr/cyclisme/4-jours-de-dunkerque/2016/une-moto-se-trompe-de-parcours-et-provoque-une-chute_vid770257/video.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins ce qui me gène un peu ce n'est pas le fait que le motard se soit trompé de parcours 

Effectivement, qu'il se trompe de parcours ça peut arriver, quoique c'était un circuit, et qu'il aurait du mémoriser à quel rond point il fallait tourner, mais s'il avait utilisés ses rétros, il aurait vu qu'il avait les coureurs ds la roue et qu'il suffisait qu'il serre à droite pour se garer, alors que là, il s'arrête en plein milieu de la route et après il se met en travers.

ça ne doit pas être un ancien coureur, ça devrait être obligatoire d'avoir uniquement des anciens coureurs comme pilotes de motos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fais d accord avec toi....je penser à ça également, mais aussi au fait que le staff de son équipe cherchera l a le garder a tt pris pour gagner des courses, même pas forcement cotée, et ça sans se soucier de sa carriére.  C est un peu la meme chose pour Démarre. Bien sur qu ils sont trés intelligents ces garçons, mais on leurs fais comprendre surtout qu a l etranger, dans les grosses écuries on ne leur fera pas de cadeau et que s ils ne gagnent pas ils seront vite oubliés. Alors ils cherchent à assurer leur avenir, mais bon, un simple  exemple, regardes Chavanel, la difference de performance en France et chez les flahutes. Perso j aimerai bien le voir gagner des classiques et pas seulement des étapes des courses nationales . Il en a les capacités, tout comme Démare qui l a déjà prouvé.  Toujours pareil  ça n est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu il gagne.......super sur les 4 jours de dunkerque...Tu n aimerais pas le voir gagner 3 étapes du tour ou un Gand wevelghem un Tour des flandres, un Milan ssan remo ou une autre grosse course dans ses cordes. Il en a le potentiel....je pense .......Mais la, pas sur du tout....mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...