Aller au contenu

Les 4 jours de Dunquerque


Invité

Messages recommandés

hOUUUUU....! je viens de voir l'étape. Le boulot de ouf! de l'équipe direct énergie...! l'accélération irrésistible de coquard au sprint qui met plusieurs metres à tout le monde. Et là Bouhanni ne peut rien. Il est emmené parfaitement par Souppe, mais le train n'est pas assez rapide, et il n'y a pas assez d'équipiers cofidis. On a l'impression que Souppe et Bouhanni plafonnent et que Coquard est beaucoup plus rapide. D'ailleurs, je disais trouver que Coquard avait pris du volume aux cuisses, et bien, en visionnant, je trouve qu'il a nettement plus de puissance qu'avant... il passe comme un avion...Par ailleurs, il faut écouter 'interview d'après course de coquard par Corsaire tv, ce gars a une honnêteté intellectuelle, une acuité d'analyse et un respect des équipiers qui fait plaisir à entendre. La qualité relationnelle de cette équipe transpire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les Direct Energie risquent demain de prendre une gifle avec cette débauche d'énergie directe depuis trois jours ."

 

Le risque est en effet qu'une équipe comme Etixx par exemple mette le feu de très loin et qu'il se retrouve vite isolé

Mais il aura quand même Chavanel pour l'épauler jusqu'au bout + Adrien Petit qui n'a pas fait trop d'efforts en dehors des lancements de sprint

Si Bryan est avec les meilleurs au pied de la dernière montée de Cassel, à mon avis sur ses progrès de cette année (cf Amstel, Flèche Brabançonne) il devrait s'en sortir, sur une montée sèche je ne le vois pas perdre plus de 20" sur le vainqueur de l'étape, même un Terpstra par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, je me régale de voir ces sprints, surtout vu de l'hélicoptère, une excellente initiative  de montrer la bagarre des placements vu de haut à quelques km du but...Je me reconnais un peu dans certains cas😉........j'aimais frotter...😇..

Comme quoi, parfois, suffit pas d'avoir des grands noms pour voir de beaux sprints, suffit de bien regarder ce qui se passe

à l'intérieur du peloton.....😆.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain, pourquoi l étranger ferait mieux que les équipes françaises ? Si il est bien dans ses pompes dans cette équipe pourquoi aller ailleurs en plus il gagne et prend du volume dans le groupe... Bientot toute l équipe à son service, apres il faut gérer le poids d une équipe, quand ça rigole tout va bien mais quand ça se barre en couille c est une autre histoire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...