Patrick CHEVALIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 aujourd'hui y a pas eu photo sur le sprint 😉maintenant il va falloir arroser les victoires de Brian au lait fraise car avec du Champagne les gamma GT vont monter 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 C'est plus un coquelet maintenant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 CH'TI WEO BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Apparemment c'est même actuellement carrément la salle ambiance entre Sanquer et les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 ...pour sûr !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Yvon le terrible 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Le Coq a pris un peu plus de cuisse que l'année passée😄...Un beau poulet de Bresse😉..........trés puissant.......et qu'elle gouaille sympathique.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 hOUUUUU....! je viens de voir l'étape. Le boulot de ouf! de l'équipe direct énergie...! l'accélération irrésistible de coquard au sprint qui met plusieurs metres à tout le monde. Et là Bouhanni ne peut rien. Il est emmené parfaitement par Souppe, mais le train n'est pas assez rapide, et il n'y a pas assez d'équipiers cofidis. On a l'impression que Souppe et Bouhanni plafonnent et que Coquard est beaucoup plus rapide. D'ailleurs, je disais trouver que Coquard avait pris du volume aux cuisses, et bien, en visionnant, je trouve qu'il a nettement plus de puissance qu'avant... il passe comme un avion...Par ailleurs, il faut écouter 'interview d'après course de coquard par Corsaire tv, ce gars a une honnêteté intellectuelle, une acuité d'analyse et un respect des équipiers qui fait plaisir à entendre. La qualité relationnelle de cette équipe transpire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Le tout sublimé par un vélo d'exception------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 qui connait le général?combien de marge pour coquard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 "Les Direct Energie risquent demain de prendre une gifle avec cette débauche d'énergie directe depuis trois jours ." Le risque est en effet qu'une équipe comme Etixx par exemple mette le feu de très loin et qu'il se retrouve vite isoléMais il aura quand même Chavanel pour l'épauler jusqu'au bout + Adrien Petit qui n'a pas fait trop d'efforts en dehors des lancements de sprintSi Bryan est avec les meilleurs au pied de la dernière montée de Cassel, à mon avis sur ses progrès de cette année (cf Amstel, Flèche Brabançonne) il devrait s'en sortir, sur une montée sèche je ne le vois pas perdre plus de 20" sur le vainqueur de l'étape, même un Terpstra par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Déja, 30" sur tous ceux qui n'ont pas pris de bonifs, peut-être même 40 s'il gagne dimancheSachant que le vainqueur demain prendra lui aussi 10", ça lui laisse une marge de 20 à 30" sur la plupart des adversaires qui pourraient le lâcher dans Cassel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 20s sur le second (Bouhanni) et 22s sur le 3ième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 la super classe....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Exactement, je me régale de voir ces sprints, surtout vu de l'hélicoptère, une excellente initiative de montrer la bagarre des placements vu de haut à quelques km du but...Je me reconnais un peu dans certains cas😉........j'aimais frotter...😇..Comme quoi, parfois, suffit pas d'avoir des grands noms pour voir de beaux sprints, suffit de bien regarder ce qui se passeà l'intérieur du peloton.....😆..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Demain étape de CASSEL sous le soleil 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Je ne pèse que 72 kg pour 1,90m-----------pas si lourd que ça le ch'ti Drômois 🙄 Je ne parlerai donc pas du poids de mon------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Que Bernaudeau le garde jalousement.....peut etre pas......il a la classe mais faut qu il prenne du volume, de la caisse...à l étranger ce sera peut etre mieux. Bon ça n est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pas certain, pourquoi l étranger ferait mieux que les équipes françaises ? Si il est bien dans ses pompes dans cette équipe pourquoi aller ailleurs en plus il gagne et prend du volume dans le groupe... Bientot toute l équipe à son service, apres il faut gérer le poids d une équipe, quand ça rigole tout va bien mais quand ça se barre en couille c est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés