Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Justement, je tiens à mes rétines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Hard l'arrivée 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 je vais regarder, je suis difficilement impressionnable, freluquet !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pas pour un p'tit jarret 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Si personne ne vient relayer les Direct Energie, l'échappée peut aller au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Gougeard toujours aussi généreux : trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 En effet 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Ca va le faire------😇 BH va rappliquer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 C'est quoi cette chute 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 C'est fou que la moto fasse un stop aussi brutal ! Ok elle se trompe, mais y'a moyen de faire plus soft ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Gougeard, c'est un peu le Sagan Français (ok, toute mesure gardée).Il va pas attendre les hypothétiques relais, il ne se pose pas de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Moi, ce que je remarque, c'est que les coureurs qui passent chez cofidis, ne "marchent pas" et font mieux lorsqu'ils passent ailleurs. Je viens de lire les propos de A Petit qui s'épanouit chez Berneaudeau. Chez cofidis, l'ambiance n'est jamais bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 C'est chaud !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 BH !!!!!!!!!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Facile, le coq 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 impressionnant, le coquelet ! 3/3 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Coquard trop facile !!!!!!!Et encore, bravo à la réalisation : pour une coursette, les 2 derniers km sont superbement retransmis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Un vrai coq de combat ! Quelle puissance et quelle équipe 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Va être confiant avant le tour---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés