Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 je vais regarder, je suis difficilement impressionnable, freluquet !😉
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 Si personne ne vient relayer les Direct Energie, l'échappée peut aller au bout
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 C'est fou que la moto fasse un stop aussi brutal ! Ok elle se trompe, mais y'a moyen de faire plus soft ...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 Gougeard, c'est un peu le Sagan Français (ok, toute mesure gardée).Il va pas attendre les hypothétiques relais, il ne se pose pas de question.
Michel CLAMOT Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 Moi, ce que je remarque, c'est que les coureurs qui passent chez cofidis, ne "marchent pas" et font mieux lorsqu'ils passent ailleurs. Je viens de lire les propos de A Petit qui s'épanouit chez Berneaudeau. Chez cofidis, l'ambiance n'est jamais bien...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 Coquard trop facile !!!!!!!Et encore, bravo à la réalisation : pour une coursette, les 2 derniers km sont superbement retransmis !
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Posté le 6 mai 2016 Un vrai coq de combat ! Quelle puissance et quelle équipe 😇
Messages recommandés