Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Pour un CH'TI c'est terrible-------tu mangeras des harengs Dunkerquois durant 1 semaine,comme ceux du carnaval 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Ecrit ainsi, ça donne un petit côté exotique hispano (type Albuquerque), qui rend le coin un peu plus avenant ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Le ch'ti est paisible mais faut pas le chercher min garchon 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Aucun goût mon CRICRI 😉 Une si belle région 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 On voit de superbes BH 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 C'est retransmis en streaming sur internet actuellement.tape "vidéo de cyclisme" dans Google, puis "direct 2° étape 4JDD" puis "Eurosport, lien 1". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Pour mon CRICRI le site FROMHOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Amoureux de notre sport,je regarde quoiqu'il arrive--------un devoir en qualité de ch'ti 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Bah il suffit juste de "Fouiner" sur Face de Bouc ou twiter ou autre un peu et tu trouves plein de choses pour les Amis et copains qui aiment le Cyclisme 🤑J'adore faire plaisir donc quand j'ai un bon lien, je le fais profiter à tous 😆Ayant fait plein de Bénévolat je pense que j'ai garder ça !!!Merci à toi Patrick et si un jour tu cherches quelque chose demande-moi !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tu vas en bouffer aussi des harengs 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 A l'Aniche ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 C'est fini oui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 il va falloir sortir la bouteille de champagne 😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Bouhanni a reçu son second Coquard 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Coquard n'est pas le plus costaud, mais une belle science du placement .Comme dit Jacky Durand, sprint décollé, typique de la piste : chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 une sacré science de la course ton poulain il fait tout au millimètre....... un vrais pistard quoi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Ces BH alors 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Il roule à crédit 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Et pendant ce temps là le SRAM rame-------🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tu vas être survolté !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés