Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Oui,COQUARD mérite son étape-----------BOUHANNI enfermé fait 3----------du mouvement sur cette 1ière étape qui fait honneur à ma région 😇 Samedi c'est CASSEL,va y avoir du mouvement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Encore un BH qui gagne !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Je ferais comme toi quand AG2R gagnera ,mais c'est pas demain la veille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 Bouhanni était dans la roue de son équipier, mais juste avant le dernier virage, il s'est fait coincer sur la droite près des barrières, le temps qu'il arrive à trouver l'ouverture c'était trop tardDommage on aurait eu un beau duel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 un jour viendra------😇 Samuel DUMOULIN peut gagner l'étape de CASSEL 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 WEO mon CRICRI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 255 BOX SFR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 mai 2016 Share Posté le 4 mai 2016 j etais a cassel l année dernière , quelle étape ,et le final en apothéose les montées lui avait été fatal , si la météo s en mêle cette étape sera une ardennaise et gare au top sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Et aussi sur Eurosport ! j'etais hier sur l'étape,sacrée equipe ETIXX ,qui a fait le déplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Tu plaisantes ou tu picoles didier , Dumoulin gagner a cassel ?!?!?! 😬🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Une arrivée en faux plat montant aujourd'hui à Aniche, je vois bien le coq remettre ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Pour recevoir Weo et voir en live les 4 Jours de Dunkerque en live à partir de 15h30:TNT: chaîne no 30 (dans la région Nord-Pas-de-Calais)Câble: Numericable : chaîne no 90ADSL: AliceBox : chaîne no 370BBox: chaîne no 408DartyBox: chaîne no 273Freebox TV: chaîne no 349Orange TV: chaîne no 249SFR: chaîne no 355 😆 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Et pourquoi pas--------😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Canal 355 BOX SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Petit carton jaune Isaac 💋💋, c'est Dunkerque 🙄.Ok, tu es pardonné, ce sont des territoires lointains et presque inhabitées, sauf par des peuplades robustes et rudimentaires.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 LES HAUTS DE FRANCE 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Le pavé arrive-------😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Aux abris ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICARD Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Mais comment parviens tu à avoir toutes ces infos ?Je suis surpris que personne d'autre ne t pose cette question.😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 mai 2016 Share Posté le 5 mai 2016 Comme quoi, tout peut arriver même aux meilleurs ! 😉😃Bon maintenant ça va bien te piquer les yeux : rien que pour t'embêter, on va le faire vivre ce post 😆! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés