Gwen LE MEE PostĂ© le 20 avril 2012 Share PostĂ© le 20 avril 2012 bonjour, pour une paire de roues d'occas,j'hesite entre mavic cosmos et mavic classic sup. Je fais 75 kg,plutot du plat et vallonĂ©,une utilisation entrainement par tous temps et sur toutes routes.questions soliditĂ© et durabilitĂ©,que me conseillez vous? Merci de m'aider.gwen Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwen LE MEE PostĂ© le 22 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 22 avril 2012 merci les gars,mais je recherche plutot des jantes plates.Des petits profils j'en ai deja.Mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick PIERRE PostĂ© le 22 avril 2012 Share PostĂ© le 22 avril 2012 Tu as comic Ă©lite, american classic 430 aero Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 22 avril 2012 Share PostĂ© le 22 avril 2012 Ah oui, parce-que ce sont des jantes plates ? Je dirais plutĂŽt Neutron ou Ambrosio reine du nord, mais ce ne sont pas des Mavic !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwen LE MEE PostĂ© le 22 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 22 avril 2012 j'dirai plus comme Charles, ce sont des jantes plates que j'envisage.J'ai deja des ksyrium elite.Mais la je cherche de roues pas trop cher pour mettre sur mon ancien velo feraille pour preter Ă un copain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 22 avril 2012 Share PostĂ© le 22 avril 2012 Regarde autour de toi si des gars n'ont pas mis de cĂŽtĂ© des Racing 7, Aksium ou autres Kamsin aprĂšs avoir achetĂ© des roues plus huppĂ©es. Tu pourrais encore faire baisser le prix de cette paire Ă laquelle tu ne vas finalement pas accorder grande importance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 22 avril 2012 Share PostĂ© le 22 avril 2012 Sinon, parmi les moins chĂšres, il y a les Shim R500 mais les miennes Ă©taient vraiment trĂšs molles (et pourtant je ne suis pas lourd). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOCHU PostĂ© le 22 avril 2012 Share PostĂ© le 22 avril 2012 ferrus sx9 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwen LE MEE PostĂ© le 23 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2012 merci pour toutes vos propositions, mais je recherche plus un profil vraiment plat type open pro,ambrosion ...les votres ont un leger profil que je trouve rdeja sur mes ksyrium. Mais merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier TĂTART PostĂ© le 23 avril 2012 Share PostĂ© le 23 avril 2012 Les Cosmos sont de bonnes roues mais les Classic, comme le nom l'indique, sont plus "classiques" et iront mieux avec la ligne d'un acier (et pour le coup ce sont de trĂšs bonnes roues dans leur genre, qui Ă©taient plutĂŽt recherchĂ©es Ă une Ă©poque, plus rigides que les Cosmos). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwen LE MEE PostĂ© le 23 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 23 avril 2012 j'crois que je vais contiuer Ă chercher des classics ou des open. merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 24 avril 2012 Share PostĂ© le 24 avril 2012 J'ai trouvĂ© trĂšs rĂ©cemment une paire de Fulcrum Racing 5 neuves (100km, dĂ©montĂ©es d'un vĂ©lo qui venait d'ĂȘtre achetĂ©) pour 100 EUR.Je pense qu'Ă ce prix-lĂ , il n'y a pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain GUILLOT PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 bonjour, c'est sĂ»r qu'Ă ce prix lĂ et vu l'occasion, fallait pas s'en priver! si je pouvais trouver la mĂȘme chose en racing 3, ça serait gĂ©nial; mais faut pas trop rĂȘver; peut ĂȘtre ton vendeur ne "savait pas trop ce qu'il vendait!"alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Axel BOITEL PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 Alain,Je n'ai pas achetĂ© les roues, je n'en avais pas vraiment besoin, elles sont d'ailleurs toujours en vente. Si j'avais le budget pour acheter un mulet, j'aurais sautĂ© sur l'occasion, les roues parfaites pour l'entraĂźnement.J'ai dĂ©jĂ vu quelques belles offres pour des FR3 d'occasion, mais elles sont tout de mĂȘme nettement plus onĂ©reuses en neuf que les FR5, donc Ă 100 EUR, c'est pas vraiment possible đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gwen LE MEE PostĂ© le 26 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 26 avril 2012 ok les gars,j'abandonne mes premieres recherhces pour suivre vos conseils.plutot des aksium ou fulcrum maintenant.j'espere en etre content. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés