Gwen LE MEE Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 bonjour, pour une paire de roues d'occas,j'hesite entre mavic cosmos et mavic classic sup. Je fais 75 kg,plutot du plat et valloné,une utilisation entrainement par tous temps et sur toutes routes.questions solidité et durabilité,que me conseillez vous? Merci de m'aider.gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 merci les gars,mais je recherche plutot des jantes plates.Des petits profils j'en ai deja.Mais merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Tu as comic élite, american classic 430 aero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Ah oui, parce-que ce sont des jantes plates ? Je dirais plutôt Neutron ou Ambrosio reine du nord, mais ce ne sont pas des Mavic !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 j'dirai plus comme Charles, ce sont des jantes plates que j'envisage.J'ai deja des ksyrium elite.Mais la je cherche de roues pas trop cher pour mettre sur mon ancien velo feraille pour preter à un copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Regarde autour de toi si des gars n'ont pas mis de côté des Racing 7, Aksium ou autres Kamsin après avoir acheté des roues plus huppées. Tu pourrais encore faire baisser le prix de cette paire à laquelle tu ne vas finalement pas accorder grande importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Sinon, parmi les moins chères, il y a les Shim R500 mais les miennes étaient vraiment très molles (et pourtant je ne suis pas lourd). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 ferrus sx9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 merci pour toutes vos propositions, mais je recherche plus un profil vraiment plat type open pro,ambrosion ...les votres ont un leger profil que je trouve rdeja sur mes ksyrium. Mais merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier TÉTART Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Les Cosmos sont de bonnes roues mais les Classic, comme le nom l'indique, sont plus "classiques" et iront mieux avec la ligne d'un acier (et pour le coup ce sont de très bonnes roues dans leur genre, qui étaient plutôt recherchées à une époque, plus rigides que les Cosmos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 j'crois que je vais contiuer à chercher des classics ou des open. merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 J'ai trouvé très récemment une paire de Fulcrum Racing 5 neuves (100km, démontées d'un vélo qui venait d'être acheté) pour 100 EUR.Je pense qu'à ce prix-là, il n'y a pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 bonjour, c'est sûr qu'à ce prix là et vu l'occasion, fallait pas s'en priver! si je pouvais trouver la même chose en racing 3, ça serait génial; mais faut pas trop rêver; peut être ton vendeur ne "savait pas trop ce qu'il vendait!"alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Alain,Je n'ai pas acheté les roues, je n'en avais pas vraiment besoin, elles sont d'ailleurs toujours en vente. Si j'avais le budget pour acheter un mulet, j'aurais sauté sur l'occasion, les roues parfaites pour l'entraînement.J'ai déjà vu quelques belles offres pour des FR3 d'occasion, mais elles sont tout de même nettement plus onéreuses en neuf que les FR5, donc à 100 EUR, c'est pas vraiment possible 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 26 avril 2012 Auteur Share Posté le 26 avril 2012 ok les gars,j'abandonne mes premieres recherhces pour suivre vos conseils.plutot des aksium ou fulcrum maintenant.j'espere en etre content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés