Simon RECOULES Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Bonsoir,J'aimerais avoir votre avis sur ces deux paires de roues, si vous avez déjà eu la chance de tester les 2 paires, ou une des deux .. tout est bon à prendre !Je voudrais surtout savoir leurs qualités/défauts, sachant que j'ai un petit gabarit. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Au niveau du comportement et sans hésiter les CCU. Seul bémol c'est le confort, ça tape dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Dis pas ça. Les C35-TU sont largement plus belles que les C24-CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 d'accord avec anthony,c'est très efficace mais tape dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RECOULES Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 Merci pour vos réponses! Quant aux ccu, est ce que leur "tape cul" pénalise (mal de dos etc...) Sinon je n'ai vu que du bien pour les c35, solides, et plutôt réputées puisque les professionnels les utilisent! A voir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 leur raideur ne me pénalise pas,je fais 62kgc'est très efficace en course.elles sont aussi utilisées par les pros donc je pense que c'est costaud malgré les rayons carbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RECOULES Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 Elles ne seront utilisées qu'en course de toute manière, c'est pour cela que je recherche la roue ayant le meilleur rendement .. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Tu crois vraiment que les pros les utilisent pas choix??😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony BECHU Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 la chute fait malheureusement partie des courseselles feront surement pas gagnée une course mais quel plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés