David PATRICK Posté le 3 mai 2016 Posté le 3 mai 2016 Je roule avec des roue carbones boyaux , jusqu'à la là rien de terrible !J'ai fais changé mes boyaux chez un vélocisite qui m'a mis du liquide préventif , ce que je n'ai jamais fait en 40 années de veloMa question : quand je pars rouler , j’emmène une bombe de Pit Stop , maintenant est ce utile ? MerciPatrick
Georges IGOR Posté le 3 mai 2016 Posté le 3 mai 2016 Ton préventif te protégera des petites coupures, mais pas des plus grosse. Dans le cas cas d'une coupure de 3-4mm, la bombe pourra te permettre de rentrer à la maison.C'est du vécu avec non pas un boyau, mais un TL. J'étais passé sur un bris de verrre.
David PATRICK Posté le 3 mai 2016 Auteur Posté le 3 mai 2016 Ok Donc je garde sur ma tige de selle ma bombe ,,,,,et mon téléphone :) dans la poche !
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2016 Posté le 3 mai 2016 mets plutôt un boyau sous ta selle ......pourquoi pas des saucisses aussi sous la selle pff pff.😆
Claude BENOIT Posté le 3 mai 2016 Posté le 3 mai 2016 La morteau c'est 20cm de bonheur :)Vive la franche comté.J'y vais ce week end enfin dès demain, un peu d'air du pays ça ne fera pas de mal.
Messages recommandés