David PATRICK Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Je roule avec des roue carbones boyaux , jusqu'à la là rien de terrible !J'ai fais changé mes boyaux chez un vélocisite qui m'a mis du liquide préventif , ce que je n'ai jamais fait en 40 années de veloMa question : quand je pars rouler , j’emmène une bombe de Pit Stop , maintenant est ce utile ? MerciPatrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Ton préventif te protégera des petites coupures, mais pas des plus grosse. Dans le cas cas d'une coupure de 3-4mm, la bombe pourra te permettre de rentrer à la maison.C'est du vécu avec non pas un boyau, mais un TL. J'étais passé sur un bris de verrre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 3 mai 2016 Auteur Share Posté le 3 mai 2016 Ok Donc je garde sur ma tige de selle ma bombe ,,,,,et mon téléphone :) dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 mets plutôt un boyau sous ta selle ......pourquoi pas des saucisses aussi sous la selle pff pff.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 il y a du boyau dans la morteau ....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 La morteau c'est 20cm de bonheur :)Vive la franche comté.J'y vais ce week end enfin dès demain, un peu d'air du pays ça ne fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés