Jean-Noël GAUGRY Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 bonjours je recherche des avis sur les plateaux stronglight car je vais remplacer mais plateaux campagnolo Athéna par cette marque et qui ais moins couteux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Ils sont très bien. J'en avais monté en CT2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 idem CT2 (en noir la classe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Très déçu, qualité moyenne, très loin de Campagnolo.Mais bon ça marche tout de même! Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 mai 2016 Share Posté le 2 mai 2016 Je préfère les plateaux Stronglight aux spécialité TA; néanmoins quand on est en campa ou shimano c'est mieux l'origine surtout pour le grand plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés