Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Si ils la mettent sur le championnat de curling danois, je pense que je m'intéresserai à la compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Oui les femmes Italiennes possèdent un putain de charisme ! C'est innée chez elles ! Cela me rappelle Anna Magnani, Gina Lolobrigida ou Sofia Loren l😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Monica Bellucci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2016 Auteur Share Posté le 9 mai 2016 MONA LISA 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Oui, du charisme aussi, mais tu es hors sujet quand même !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 En effet, Didier pourquoi pas Mireille Mathieu !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2016 Auteur Share Posté le 9 mai 2016 Un peu de classicisme que diable !!!! 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mai 2016 Auteur Share Posté le 9 mai 2016 Elle est dévorée par des millions d'humains chaque année 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Elle fut une "Marianne" charismatique quoique muette pour le bien du peuple !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 le giro 2016 5 eme etape?3 etapes au sprint sans interet et un voyage en avion sans interet aussi .Il commence quand le GIRO cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Un beau succès populaire sous le soleil aux Pays-Bas, le chouchou local en Rose (en France, un Français gardant 2 jours le maillot jaune 48h suite à un prologue, on vibrerait aussi), 2 jolis sprints ... etc un joli début pour moi : comme quoi, pas tous le même ressenti -heureusement !- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Même si je ne polémique jamais sur ces départs de l'étranger, je dois bien avouer que j'attends avec impatience les paysages Italien.En plus de la beauté des lieux, il y a souvent des étapes cabossées et cela donne plus de spectacle à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 +1 Vivement les DOLOMITES 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 interresant le voyage en avion avec la montée au départ et l'arrivéedans une descente technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Un grand tour c'est un équilibre, il faut aussi des étapes pour les sprintersIl me semble que le Giro est tout de même pas mal dans la recherche de cet équilibre. Tu ne vois jamais 5 ou 6 étapes consécutives se terminer au sprint comme ça arrivait souvent sur le Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Je viens de revoir le hochement de tête de Roglic quand Dumoulin passe la ligneOn devine le gars qui se dit : "pourquoi je n'ai pas jeté mon vélo sur la ligne ?" 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Allez les 2 p'tits Français ! (Bonnafond / Domont d'AG2R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Finalement tu mises sur ton F3(#veloExtra) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Ca peut se jouer entre favoris ... Valverde, Dumoulin, Nibali ... dur d'y voir clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Ulissi capable d'intégrer un top 10 voire un top 5 sur ce Giro : qu'est-ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés