Aller au contenu

Giro 2016

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

JC Peraud en a quand même pris une belle. Quand il est arrivé à l'hôpital il ne se souvenait même plus de sa chute 😳

Sinon, Silvan Dillier a lui aussi abandonné, un doigt cassé

Par contre, le jeune allemand de Movistar, Jasha Sütterlin, souffrant de maux d'estomac, incapable de s'alimenter et lâché à 70 kms de l'arrivée, a courageusement terminé dans les délais. La journée de repos va lui faire du bien

Ah OK, comme j'ai posté une bonne vingtaine de fois sur le sujet, je ne voyais pas à quoi tu faisais allusion

Ceci dit, j'ai beaucoup d'indulgence pour ce genre de "boulette", je serais bien incapable de commenter une course à la TV

J'ai moins d'indulgence pour ceux dont on sent bien qu'ils ne s'intéressent pas beaucoup au vélo entre les courses qu'ils commentent (je ne citerai pas de nom mais tu devineras sans doute à qui je pense 🆒)

Reçu 5 sur 5, Guillaume !  Ceci dit, je ne mets pas le son lorsque je visionne Bein, le temps du Giro car l'an dernier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de faire part de ma réprobation relative à certaines énormités du duo Barth-Vasseur par le truchement de Twitter, en vain. Parfois, j'agis de même sur Eurosport lorsque Di Grazia part dans ses poussées d'adrénaline. La course avec le seul son des spectateurs sur le bord des routes, des motos et des vélos, c'est parfois assez reposant et je pense, sincèrement, que nous sommes assez "connaisseurs" pour décryter les images. A oui, je m'explique, sur Eurosport il y a un live spécial dénués de commentaires.😉

• Créer...