Bernard BOURDAIS Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Bonjour Guillaume,Je pense que Vasseur devait penser uniquement aux étapes en ligne.Maintenant avec le maillot rose, ça se rapproche du 100%.Après une période de classiques aux résultats mitigés, ça ne peut que les rebooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Oui je m'en doute, mais ça m'a bien amusé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 sans jicé Perraud, le Giro a t'il encore un intérêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Hormis bin sport ,où peut-on voir le giro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 RAI 3 avec Freebox 545 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 tant qui reste dumoulin oui ps: j'ui hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Oui, lorsque tu t'exposes ainsi, il est nécessaire de faire très attention à ce que tu dis, sinon, le retour de boomerang est immédiat !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Horner euh pardon Perraud était un gros favoris, après son podium sur le tour de France tout à fait légitime. ses attaques puissantes, son esprit offensif, vont manquer à ce Giro, mais il y aura encore du spectacle c'est sur, avec des attaques à répétition de Cadel Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 c'est normal qui est pas l'étape je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Pourquoi ? Arnhem-Catanzaro en avion, ça t'aurait intéressé ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 JC Peraud en a quand même pris une belle. Quand il est arrivé à l'hôpital il ne se souvenait même plus de sa chute 😳Sinon, Silvan Dillier a lui aussi abandonné, un doigt casséPar contre, le jeune allemand de Movistar, Jasha Sütterlin, souffrant de maux d'estomac, incapable de s'alimenter et lâché à 70 kms de l'arrivée, a courageusement terminé dans les délais. La journée de repos va lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 oui sa aurait fait un gros changement au général avec la suspension de nibali leur avion avait un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Pour le 100% de Vasseur au sujet de Kittel, en réponse à Barth ! Les réseaux sociaux, entre autre, sont à l'affût et pas que, puisque toi, tu t'en aies fait l'écho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Ah OK, comme j'ai posté une bonne vingtaine de fois sur le sujet, je ne voyais pas à quoi tu faisais allusionCeci dit, j'ai beaucoup d'indulgence pour ce genre de "boulette", je serais bien incapable de commenter une course à la TVJ'ai moins d'indulgence pour ceux dont on sent bien qu'ils ne s'intéressent pas beaucoup au vélo entre les courses qu'ils commentent (je ne citerai pas de nom mais tu devineras sans doute à qui je pense 🆒) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Reçu 5 sur 5, Guillaume ! Ceci dit, je ne mets pas le son lorsque je visionne Bein, le temps du Giro car l'an dernier, j'ai tenté à de nombreuses reprises de faire part de ma réprobation relative à certaines énormités du duo Barth-Vasseur par le truchement de Twitter, en vain. Parfois, j'agis de même sur Eurosport lorsque Di Grazia part dans ses poussées d'adrénaline. La course avec le seul son des spectateurs sur le bord des routes, des motos et des vélos, c'est parfois assez reposant et je pense, sincèrement, que nous sommes assez "connaisseurs" pour décryter les images. A oui, je m'explique, sur Eurosport il y a un live spécial dénués de commentaires.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Et Barbara Pedrotti alors ?! 😲Je pourrais l'entendre parler des heures.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Pas faux, j'écoute les commentaires Italiens, bien évidemment, Rémi !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Tu es connaisseur et tu as l'oreille sélective ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 L'entendre parler ou la regarder parler ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés