Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

J'espère qu'on aura un tour de France du même tonneau, ce Giro a été incroyable, une course à l'ancienne, avec des renversements de situation, des changements de maillots en pagaille, des défaillances, des exploits qui ont rendu la course très humaine où l'on a senti que le mental prenait une part prépondérante pour les différents vainqueurs d'étapes, comme pour le général, bref, on en redemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU vino.IL y en a certainement;dejà rien que pour la tactique et le mouvement permanent de cette equipe montre que VINO a certainement plus qu une longueur d avance sur ses confreres entraineurs.Pour le reste je m en fou car ce ne sont pour l instant que des supputations.Shavez est un bon coureur sans plus et malgré le numero de NIBALI il n apas sur ce giro battu ,ni aru;ni froome,ni Quintana ,ni Contador et profite de la chutte du maillot jaune.Donc certe une bonne pêrformance mais rien d exceptionnel de sa part.Pour moi il n est pas a son niveau maxi,celui qu il avait pour son dernier GIRO?Mais ce giro nous a reservé du suspense.ce n est peut etre pas terminé car NIBALI peut chutter sur un chat noir qui traverse la route demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde qui remonte dans mon estime , il s'est battu comme un lion et mérite amplement sa seconde place .

Pour moi il retrouve la place qu'il avait avant, l' espagnol revient sur Chavez le flingue; Chavez fait l'effort pour combler l’écart et l'autre lui demande repasser avec insistance ( plusieurs coups de coude): minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi il retrouve la place qu'il avait avant, l' espagnol revient sur Chavez le flingue; Chavez fait l'effort pour combler l’écart et l'autre lui demande repasser avec insistance ( plusieurs coups de coude): minable"

 

"En toute objectivité", j'imagine ?

Je n'ai pas vu la même étape que toi, j'ai vu Valverde rouler avec Chaves, à un moment celui-ci a coincé, il n'allait pas l'attendre, non ? 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des faits?on n a pas du voir la meme course.De toute façon Cjavez ne pourrait pas faire mieux,car il n a jamais fait mieux.Valverde est parti loin de l arrivée et n a pas flingué shavez, c'est le colombien qui a craqué tout seul et heureusement qu il n y a^pas 5 km de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas Guillaume, David est d'une mauvaise foie inouïe, lorsqu'il s'agit de l'Espagnol, c'est à en chialer ! Bref, 36 pîges, petit chelem : 3 du Tour, 7 de la Vuelta et 3 du Giro, plus trois classiques WT et des fanfreluches ! Alors les "rageux", je subodore volontier qu'il s'en bat les figues, le Murcien ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Giro (depuis le début), super BEIN, du spectacle à tous les étages de la course.

Valverde, c'est du solide comme d'hab, il gagne des courses de février à octobre, il ne lâche jamais le morceau, il sait tout faire,  sprinter, rouler en CLM, monter des bosses des cols, bref c'est le coureur complet par excellence.

C'est un très grand pro, n'en déplaise aux grincheux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...