Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Non ! Je pense que tu es vainqueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "Et sincèrement et sans chauvinisme, est ce que tu penses qu'il aurait distancé Kruijswijk sans sa chute ?" Non, c'est bien ça qui est triste, Kruijswijk était physiquement au dessus des autres sur ce Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Sincerement: non mais un grand tour ne se gagne pas seulement en montéeJ'ajoute qu'il n'a pas déjà perduPs :Chavez n'a pas roulé un seul mètre devant lorsqu'il était avec son coéquipier tout comme Nibali d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 didier vraiment t es " chiant " en toute amitié bien sur avec ton chauvinisme ! Les faits de course ont aussi aidé un certain CONTADOR en 2007 ( rasmussen exclu juste parce qu il n avait pas dit ou il s entrainait ! ) en 2009 ( saut de chaine de SCHLEK etc ...NIBALI a mérité tout ce qui lui est arrivé , dans un autre genre que SAGAN il arrive a faire lever les foules !!! Quel est le français aujourdhui qui peut se targuer d en faire autant dans son pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 “It was a stupid mistake on the descent. I just screwed up. I was at my limit at the top and wanted to eat and drink something. I was following the others but made a mistake and ended up in the snowbank. Voilà ce qu'en dit Kruijswijk lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 bravo pour sa franchise et son honnêteté ! Ou un coup de bluff pour demain :-), une minute sur l'étape de demain, ça peut aller vite. J'ai l'impression que tous le monde l'enterre vivant... T'as une semaine il avait course gagnée pour beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Pourquoi parles-tu de "chauvinisme", Jean-Louis ?Personnellement, je ne suis ni néerlandais, ni italien, ni colombienJ'ai autant de respect pour Nibali et Chaves que pour KruijswijkEt malgré tout, je trouve que sur l'ensemble de ce Giro, si Kruijswijk ne le gagne pas c'est assez injusteJe trouve justement que l'objectivité serait de le reconnaitre (encore une fois je ne parle pas que de l'étape d'aujourd'hui où il a effectivement peut-être fait une faute, mais de l'ensemble du Giro, où il était au dessus des autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 C'est moi ou je suis le seul à être surpris de la transformation de Nibali en 2-3 jours ??? Le type est inexistant il y a 48h et explose Chaves aujourd'hui... tout le monde bavent devant lui, mais si ça avait été un autre coureur, on lui serait tous tombé dessus... attentiin, je n'accuse pas, je suis juste surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 D'accord avec toi... pour moi, sportivement sur les 3 semaines, autant Kruiswijk me semble être celui qui mérite le plus la victoire, autant Nibali, avec tout le respect que je lui dois, ne le mérite pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 attentiin, je n'accuse pas, je suis juste surpris... ben voyonset je te rassure t'es pas tout seul , vous êtes deux liste en cours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "mais si ça avait été un autre coureur, on lui serait tous tombé dessus..." S'il s'était appelé Nibalov, je n'en doute pas une secondeSinon, ce n'est pas le premier coureur de l'histoire à avoir des coups de moins bien et à retrouver la forme, il n'a jamais été complètement à la rue non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Nibali a lui aussi eu des déboires, il s'est retrouvé seul derrière plusieurs fois... il n'a jamais perdu 5mn.1) Si Kruijswijk avait eu la lucidité adéquate il n'aurait pas chuté.2) si il avait l’expérience nécessaire , il serait resté a l'abri derrière des coureurs lambda dans un premier temps quitte a perdre plus de temps dans la descente, puis il aurait eu les jambes pour faire la dernière bosse a block et limiter la casse. Il a tout donné au mauvais moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Dire inexistant ce n'est pas vrai; en retrait au début certainement, sans doute fort choqué de la mort du jeune Rosario Costa.Et puis en fin de troisième semaine les facultés de récupération sont capitales, "lo Squalo di Messina" est endurant, cfr sa victoire à la Toussuire en fin de Tour...Demain çà va être intense😄. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 sa chutte est quand meme impardonnable,ils sont 3 et démarrent la descente,il est 3 eme donc c est plus facile et se fout en l air tout seul;c est incroyable,d aurant qu apres il est descendu a bloc.Je me demande ou il avait la tete pour rater ce viragenibali a le cul bordé de nouille parceque ce n est pas tous les jours que ça arrive,mais il va mieux puisqu il a laché chavezun giro qui se fini en eau de boudin domage parcequ il y a eu du spectaclequand je pense que certains ont conspué Contador dans le tour apres le saut de chaine de schleck,aujourd hui par contre on n entend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Et si il s'était appelé Froome...Je n'ai pas pu voir l'étape, Vasseur a-t-il fait part d'un quelconque étonnement devant la résurrection de Nibali, après avoir affirmé il y a deux jours que le Giro était fini pour lui ? Maintenant, l'anomalie, c'est plus la défaillance passée du coureur que sa victoire de ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 est ce que vous avez des nouvelles car sa chutte a été spectaculaire et en plus il est resté longtemps a attendre ce que je trouve anormal pour un maillot jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Non, pas de nouvelles pour l'instant, on en saura probablement plus demain matinEn ce qui concerne Zakarin, je viens de revoir les images prises juste après sa chute, s'il s'en sort vraiment avec une simple fracture de la clavicule c'est un miracle 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "Je n'ai pas pu voir l'étape, Vasseur a-t-il fait part d'un quelconque étonnement devant la résurrection de Nibali, après avoir affirmé il y a deux jours que le Giro était fini pour lui ?" Je n'ai pas fait attention, peut-être qu'à un moment il a parlé de mononucléose bénigne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Cruel dilemme pour demain, je voulais aller voir passer le Tour de Gironde, mais l'arrivée en côte à Cenon est prévue à 17h25, et avec le suspense qui s'annonce sur le Giro ...Je pourrais aller les voir à la fin de ma sortie dans le coup de cul de Pompignac ou la côte de Salleboeuf (qu'ils vont avaler beaucoup plus vite que moi), mais c'est au km 11 et 15, pas un grand intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 L'incertitude sera grande encore demain. Peut-être que les gagnants du jour seront les perdants de demain, d'autant que les écarts, du moins pour les quatre premiers se sont bien rétrécis. Nibali va faire la guerre à Chaves, des opportunités pour Kruiswijk s'il récupère bien de sa mésaventure et pourquoi pas Valverde. Que du bon vélo comme on l'aime, du moins je l'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés