Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Pas compris

le FAIT est que K. était surement en difficulté aujourd'hui ou n'est pas un grand descendeur et Nibali et Chavez ont exploité cette faiblesse pour l'attaquer, ça a marché , il a pris trop de risques et s'est gaufré: il ne peut s'en prendre qu' à lui.

Rien à voir avec une chute en peloton, une crevaison ou un bris dérailleur ou u dans ce cas il s'agit de malchance

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandarin ou philippin ? 💋

J'ai hâte de rentrer chez moi et de regarder le replay de cette étape. Je vais passer à Longchamp avant, je n'y verrai pas de neige en tout cas (grand soleil à Paris, mais la météo annoncée pour ce week end est maussade) 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être suis tu le" processo alla tappa" sur la RAI , Uran a sans sourciller dit qu'il aiderait Chavez à gagner le Giro

les ententes entre coureurs de même nationalité font partie du cyclisme et ne sont  pas réservées aux italiens.

De plus Nibali à mis plus de 50 secondes à Chavez tu peux me dire de quelles circonstances il a beneficié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui jetterai la pierre à Kruijswijk, j'ai déjà dit et répété à quel point je suis un piètre descendeur, trop souvent sur les freins et les quelques malchanceux qui ont roulé avec moi peuvent en attester.😬

Je suis donc spécialement admiratif d'un Nibali ou d'un Sagan et de leur adresse sur le vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas moi qui jetterai la pierre à Kruijswijk, j'ai déjà dit et répété à quel point je suis un piètre descendeur, trop souvent sur les freins et les quelques malchanceux qui ont roulé avec moi peuvent en attester"

 

On peut faire un concours là dessus si tu veux

Pour une fois que j'ai envie de participer au concours de celui qui a la plus grosse 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Guillaume, je suis champion du monde toutes catégories, tu n'imagines même pas...

Je vais plus vite en faux plat descendant que dans une descente un peu franche... La PEUR, tout simplement. Je n'en suis pas fier mais je suis lucide. Et je n'ai pas suffisamment d'occasions de pratiquer pour m'améliorer un peu.

Avec au surplus mon incompétence en bricolage vélo, j'ai vraiment l'impression de faire tache sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir

Je pensais réellement être auparavant dans les 10 ou 20 cyclistes les plus maladroits au monde, mais depuis la chute de l'an dernier où je me suis fracassé la jambe, j'ai vraiment le sentiment d'avoir franchi un palier

Maintenant, pour pouvoir réellement juger de ma "progression", il faudrait que je me mesure à d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...