David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 C'est de la faute à ses parents qu'ils refusaient de lui payer les sports d'hiverouais il n'avait jamais vu la neige il a voulu voir de plus près à quoi ça ressemblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Pas de montagne là-haut ----------encore un autre FAIT 😆 Décidément !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Limite de la glace-----------y'a des canaux gelés là-bas 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 bah!!!!!!!!!!! c'est quand même pas de la faute de Nibali si KK descend comme un manche😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Oui,un fait reste un fait !!!!!!!!!!!!!bon ,avec cet argument tu m'as convaincu😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 C'est fini oui !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Encore un FAIT 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 💋 Tu ne m'as pas convaincu par contre côté sincérité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Pas comprisle FAIT est que K. était surement en difficulté aujourd'hui ou n'est pas un grand descendeur et Nibali et Chavez ont exploité cette faiblesse pour l'attaquer, ça a marché , il a pris trop de risques et s'est gaufré: il ne peut s'en prendre qu' à lui.Rien à voir avec une chute en peloton, une crevaison ou un bris dérailleur ou u dans ce cas il s'agit de malchanceVoila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Mandarin ou philippin ? 💋J'ai hâte de rentrer chez moi et de regarder le replay de cette étape. Je vais passer à Longchamp avant, je n'y verrai pas de neige en tout cas (grand soleil à Paris, mais la météo annoncée pour ce week end est maussade) 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Replay du gadin, déjà qui restera l'image de ce Giro : http://www.beinsports.com/france/cyclisme/video/la-chute-terrible-de-steven-kruijswijk-maillo/267068?platform=hootsuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Peut être suis tu le" processo alla tappa" sur la RAI , Uran a sans sourciller dit qu'il aiderait Chavez à gagner le Giroles ententes entre coureurs de même nationalité font partie du cyclisme et ne sont pas réservées aux italiens.De plus Nibali à mis plus de 50 secondes à Chavez tu peux me dire de quelles circonstances il a beneficié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Ce n'est pas moi qui jetterai la pierre à Kruijswijk, j'ai déjà dit et répété à quel point je suis un piètre descendeur, trop souvent sur les freins et les quelques malchanceux qui ont roulé avec moi peuvent en attester.😬Je suis donc spécialement admiratif d'un Nibali ou d'un Sagan et de leur adresse sur le vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 "Ce n'est pas moi qui jetterai la pierre à Kruijswijk, j'ai déjà dit et répété à quel point je suis un piètre descendeur, trop souvent sur les freins et les quelques malchanceux qui ont roulé avec moi peuvent en attester" On peut faire un concours là dessus si tu veuxPour une fois que j'ai envie de participer au concours de celui qui a la plus grosse 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Laisse tomber Guillaume, je suis champion du monde toutes catégories, tu n'imagines même pas...Je vais plus vite en faux plat descendant que dans une descente un peu franche... La PEUR, tout simplement. Je n'en suis pas fier mais je suis lucide. Et je n'ai pas suffisamment d'occasions de pratiquer pour m'améliorer un peu.Avec au surplus mon incompétence en bricolage vélo, j'ai vraiment l'impression de faire tache sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 A voirJe pensais réellement être auparavant dans les 10 ou 20 cyclistes les plus maladroits au monde, mais depuis la chute de l'an dernier où je me suis fracassé la jambe, j'ai vraiment le sentiment d'avoir franchi un palierMaintenant, pour pouvoir réellement juger de ma "progression", il faudrait que je me mesure à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Je peux aussi en être ! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 En descente, tu mets des coups de frein dans les lignes droites dès que tu prends un peu de vitesse, même avec une visibilité parfaite loin devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Non, mais je me déporte dans les virages, et plus je veux rattraper le coup, pire c'est ... attiré vers les gravillons et vers les coups de frayeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Est-ce que tu arrives à être à la limite de la chute dans des rond-points ou des virages pris à 15-20 km/h, par temps sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés