Michaël BERTHELOT Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Le Hollandais volant devrait gagner ce Giroaucun signe de faiblesse, la meilleure défense c'est l'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Franchement, depuis le début de ce Giro, je vois pas mal de gars ici dire : "ça va se passer comme ci ou comme ça"Ben moi je vous l'annonce tout de suite, avec la plus grande des certitudes : je ne sais absolument pas ce qui va arriver d'ici dimanche 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Exactement, surtout vu le menu du week-end prochain et ses franchissements à plus de 2700mètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Quand un vent de folie souffle sur le peloton ca peut peter au bout de 50 km...Esperons que la guerre ait lieu jusqu'au bout aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 pour les pronos, le règlement, c'est le règlement, ça me plaît bien ça...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Valverde qui fait tout exploser, ca me plait... il va surement chercher le podium... Kruiswijk est en train de gagner le GIRO et ca va devenir insoluble pour ses adversaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Pozzovivo est le petit frère de Sam Dumoulin? tous les deux cousins de wilow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Pas pus voir l'étape.. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Pas pus voir l'étape.. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2016 Auteur Share Posté le 24 mai 2016 Je me suis complètement planté sur mes prédictions--------les coureurs n'ont pas attendu vendredi ou/et samedi pour en découdre ! Tant mieux pour le spectacle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Si j'avais pronostiqué, j'aurais fait 5/5 carton plein dans l'ordre et c'est ainsi que j'aurais remporté le Giro !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 C'est déjà insoluble à mon avis étant donné ses références l'an passé dans le Finestre, par exemple, alors qu'il ne portait pas le paletot, Vivien ! Mais l'incertitude en sport ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 44 de moyenne! QUARANTE-QUATRE! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Betancur dernier de l'étape et déjà à plus de 2H au général; finalement il est encore plus mauvais que chez AG2R et on ne peut pas dire qu'il bosse beaucoup pour Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 zakarin a fait un sacré numero hier,ça vaut le coup d etre echappé avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 Une certitude : Nibali confirme sa forme plus que moyenne depuis ce début de saison--------Valverde toujours aussi combatif et un physique hors norme---------Chaves a tenu son nouveau rang malgrè les 40s de retard hier--------Zakarin tient le choc et ne lâchera rien,une sacrée santé--------Kruijswijk après sa 7ième place 2015,a retenu la leçon et devrait remporter son 1er Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 "zakarin a fait un sacré numero hier,ça vaut le coup d etre echappé avec lui" A ce sujet, je suis agréablement surpris (tout arrive) de ne pas avoir vu de critiques sur sa stratégie de course hierPersonnellement, je trouve qu'il a très bien couru, il a vite compris qu'il n'avait aucune chance de battre Valverde au sprint, donc il a roulé au maximum pour prendre du temps à Chaves et Nibali et se replacer dans la course au podiumTrès bonne opération au final 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 En effet,la purge a eu lieu dès hier sur une étape courte au relief "humain" ! Je pensais que les choses sérieuses arriveraient vendredi samedi-----les coureurs,Nibali en tête,ont voulu éclaicir la situation au plus vite.Merci pour le spectacle,le CG devient plus lisible 🆒 Mon petit doigt me dit que tout n'est pas encore totalement plié pour le podium final 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 "les coureurs,Nibali en tête,ont voulu éclaicir la situation au plus vite" En fait, Nibali s'est "auto-éclairci" ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Auteur Share Posté le 25 mai 2016 Oui,aujourd'hui il doit avoir des certitudes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés