Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Une certitude : Nibali confirme sa forme plus que moyenne depuis ce début de saison--------Valverde toujours aussi combatif et un physique hors norme---------Chaves a tenu son nouveau rang malgrè les 40s de retard hier--------Zakarin tient le choc et ne lâchera rien,une sacrée santé--------Kruijswijk après sa 7ième place 2015,a retenu la leçon et devrait remporter son 1er Giro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"zakarin a fait un sacré numero hier,ça vaut le coup d etre echappé avec lui"

 

A ce sujet, je suis agréablement surpris (tout arrive) de ne pas avoir vu de critiques sur sa stratégie de course hier

Personnellement, je trouve qu'il a très bien couru, il a vite compris qu'il n'avait aucune chance de battre Valverde au sprint, donc il a roulé au maximum pour prendre du temps à Chaves et Nibali et se replacer dans la course au podium

Très bonne opération au final 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,la purge a eu lieu dès hier sur une étape courte au relief "humain" ! Je pensais que les choses sérieuses arriveraient vendredi samedi-----les coureurs,Nibali en tête,ont voulu éclaicir la situation au plus vite.Merci pour le spectacle,le CG devient plus lisible 🆒 Mon petit doigt me dit que tout n'est pas encore totalement plié pour le podium final 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...