Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Vive POUTINE 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Quoi tu ne l'avais pas pronostiqué? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Kruijswijk impressionnant, ça je m'y attendaisPar contre, je ne voyais pas du tout Nibali craquer comme ça 😳, et Valverde retrouver des couleursComme quoi, il faut se garder de tirer des conclusions trop hâtives, le Giro est loin d'être finiKruijswijk semble très fort, mais est-ce qu'il n'aura pas un jour de moins bien lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Foliforov ?Je serais curieux de connaitre sa cote chez les bookmakers ce matin 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Tout est relancé-------mon poulain KK va être l'énorme surprise de ce GIRO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Y a eu un truc ... Ils ont dû avoir du vent favorable alors que d'après Claudio Chiappucci, il n'y avait plus de vent pour les derniers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Fort possible en effet------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Fort possible en effet------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Enfin un GIRO digne de son nom 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Ca ne va pas manquer de faire jaser... dur de ne pas être sceptique devant un tel résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Il sort du laboratoire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Moi non, je trouve ça surprenant, mais c'est quand même un jeune qu'on annonce très prometteur depuis un bon bout de tempsIl a sûrement gardé des réserves ces derniers jours pour viser un truc aujourd'huiEnsuite, effectivement, le coup du vent qui serait tombé ça peut être une explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Il était plein GAZ 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Et NACER qui se fait griller 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Faudra aller le chercher maintenant mon STEVEN 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 C'est vrai, on ne peut raisonnablement que lui souhaiter de confirmer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Septique Chiappucci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 +1 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Je pense à SOTCHI---------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Tu le mets dans la fosse 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés