Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 😳 Sauf depuis aujourd'hui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Ouais, toi je veux plus t'entendre sinon tu seras privé de dessert et obligé d'ecouter les commentaires de Thierry Adam pendant les 5 prochains tdf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2016 Auteur Share Posté le 21 mai 2016 PITIE MONSEIGNEUR 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 +1Les blaireaux déguisés qui courent à côté des coureurs sont irritants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 la gamelle du type qui était déguisé en animal à fourrure?j'ai carrément eu l'impression que c'était le type en moto qui l'avait dégagé.il va s'en souvenir, celui là! (j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 j ai revu la scene , c est bien le motard qui donne un coup de roue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Pas d'accord avec Fontaine : j'ai revisionné 45 fois la scène, le typ accoutré comme un animal des pays froids a eu un coup de chaud (repéré grâce à un arrêt sur image ponctué d'un coup de loupe bien ajusté, un filet de sueur est bien visible), a ripé et est tombé devant la roue du motard qui ne pouvait l'éviter ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 J'en pense que c'est bien fait pour lui..... débile et dangereux......Au passage tu regarderas le résumé de l'étape 7 du tour de Californie, tu y verras un type courir à côté d'un coureur..... avec son bébé sur le dos, secoué bien comme il faut....... vraiment des tarés....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Foliforov a pris un raccourci ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Il a accéléré pour ne pas louper les beaux maillots ! 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Ah oui, c'est vrai que la maillot rouge, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Des indiens maintenant !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Je me connecte, et c'est un russe devant pour le moment Qui l'a pronostiquer ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 2 Russes maintenant et Firsanov à été gêné par une voiture de tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Il a quand même fait un sacré chrono je penseSi quelqu'un lui met 1'30", vu les délais Nizzolo est à la maison ce soir 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Il a failli tomber 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Oui le pauvre, il a perdu pas mal de temps et psychologiquement ca doit etre super énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 La chanson de l'oiseau sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod MILOCHEVITCH Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Meilleur temp avec Firsanov au 1er inter pour Jungels a voir si il craque ou résiste en 2em partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés