Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Cette belle étape sur le papier risque en effet d'accoucher d'une souris---------les cadors vont s'observer,ça va être la fête aux baroudeurs Italiens 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 C est quand mème bizarre , Arnaud Demare a toujours quelque chose pour pas ètre dans le coup , je commence a me demandé s' il n a pas un problème de placement a l' approche des sprints🙄?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 On aurait Ulissi et Demare dans l'échappée à 25 du jour! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Il est dans l'échappé aujourd'hui, changement d'objectif l vise un rapproché au général 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 En fait il était dans l'échappée, comme Nizzolo, parce qu'elle s'est formée juste après le 1er sprint intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Maintenant qu il n y a plus Greipel , il vas peut être terminé dans les 3 premier !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Ben, il a terminé 2 fois 2èmePas terrible, Olivier, pour un supporter de la FDJ 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Il y a des supporters réalistes même si je crois qu'il chambre sur ce coup !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Cipollini sauf erreur de ma part n'a pas fini un TDF et rentrait systématiquement à la maison dès que l'étape du lendemain était montagneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Belle chute de Visconti 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Belle étape qui va permettre, aux bricolos des pentes escarpées, de ne pas taper dans le dur demain lorsqu'il s'agira de se coltiner les 50 bornes qui montent au Pordoi, au p'tit déj !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Mais non , c est justement pour le faire réagir , car il me semble que malgrès c' est capacité de sprinter qui je pense peuvent valoir celle de Greipel , son placement en fin étape est plus aléatoire , chui un peu décus !🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 "Mais non , c est justement pour le faire réagir" Tu crois qu'il lit le forum ? 😉J'espère pour lui que non, avec ce qu'il s'est pris depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 ben non je sais bien , mais je trouve que malgré son talent et sa dernière victoire au tour des flandres , il lui manque un petit quelques chose , car souvent il loupe une victoire pour pas grand chose , c est vraiment dommage !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Milan-San Remo 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 OUPS , oui MSR !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Y'en a 1 qui se mélange les pinceaux 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Bagarre pour maglia rosa 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Aujourd'hui c'est en Russe ma retransmission 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Aucune erreur de ta part. Il n'a jamais fini le TDF (8 participations), ni la Vuelta (5 participations) et a abandonné 8 fois sur le Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés