Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il est clair que l'étape de demain va donner des idées aux coureurs que tu cites-------ça devrait être nerveux ! Les gros poissons vont tenter de temporiser demain et samedi afin d'en garder sous la pédale 😉

Posté

Maintenant, Movistar joue sur du velours car Amador devant, cela ne devrait pas trop faire marrer Nibali et Astana, car le Costa Ricien est loin d'être un sous-fifre et encore moins un blaireau en contre la montre, surtout en montagne ! Se focaliser sur Valverde, c'est peut  être, le piège du siècle ! Wait and see ! J'ajouterai, ne pas envoyer Fuglsang ou Scarponi voir un troisième larron à l'avant, accompagné le vainqueur de la 14ème étape du Giro 2012 à Cervinia, est soit une erreur, soit une impossibilité due à une formation en deçà de sa condition prévisionnelle. 😉

Posté

+1 Michel et mùovistar manœuvre tres bien,et je ne comprends pourquoi nibali hoier n apas roulé sur Amador,pour moi c est une grosse erreur et on ne peut pas courir un GIRO en voulant se reserver continuellement,car a force de se reserver tu passes aussi a coté de ce qui est important.Je ne pense pas que NIBALI soit en grande forme,on verra dans les jours à venir mais j'ai des doutes

Posté

Nibali ne me semble pas impérial,loin de là------il espère "gérer" au mieux d'ici la semaine prochaine et tenter de forcer le destin ! C'est risqué,mais a-t-il les moyens physiques de faire autrement 🙄 Movistar a les cartes en main,va-t-on assister au poker menteur 🙄

Posté

Il reste 8 jours, ça peut encore évoluer

Les 3 prochains jours, j'ai vu soleil et 8-9° pendant la journée sur l'Agnel. Après ça devrait se rafraichir, mais les prévisions à une semaine ne sont pas toujours fiables

Souviens-toi il y a 2 ans, la veille de l'étape le Stelvio était impraticable, le jour même c'était limite mais l'étape avait eu lieu

• Créer...