Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Maintenant, Movistar joue sur du velours car Amador devant, cela ne devrait pas trop faire marrer Nibali et Astana, car le Costa Ricien est loin d'être un sous-fifre et encore moins un blaireau en contre la montre, surtout en montagne ! Se focaliser sur Valverde, c'est peut  être, le piège du siècle ! Wait and see ! J'ajouterai, ne pas envoyer Fuglsang ou Scarponi voir un troisième larron à l'avant, accompagné le vainqueur de la 14ème étape du Giro 2012 à Cervinia, est soit une erreur, soit une impossibilité due à une formation en deçà de sa condition prévisionnelle. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Michel et mùovistar manœuvre tres bien,et je ne comprends pourquoi nibali hoier n apas roulé sur Amador,pour moi c est une grosse erreur et on ne peut pas courir un GIRO en voulant se reserver continuellement,car a force de se reserver tu passes aussi a coté de ce qui est important.Je ne pense pas que NIBALI soit en grande forme,on verra dans les jours à venir mais j'ai des doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 8 jours, ça peut encore évoluer

Les 3 prochains jours, j'ai vu soleil et 8-9° pendant la journée sur l'Agnel. Après ça devrait se rafraichir, mais les prévisions à une semaine ne sont pas toujours fiables

Souviens-toi il y a 2 ans, la veille de l'étape le Stelvio était impraticable, le jour même c'était limite mais l'étape avait eu lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...