Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 TOM DUMOULIN VA TOUT ARRACHER 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Et pour Barbara, tu vois quelle position ? 🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Je veux bien faire une étape du Giro, rien que pour me faire interviewer par Barbara Pedrotti à la fin 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 "Et pour Barbara, tu vois quelle position ?" Si je le dis, je vais me faire engueulerDisons entre 60 et 70ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Je vais le dire à CLEMENTINE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bon, comme dit Vasseur, y'a un truc de pas clair qui se trame avec le vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Faut appeler Lugansky, j'ai vu Yamamoto au départ 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Pas touche à mon ch'ti VASSEUR 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Roglic, la grosse cote 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Aucun intérêt ce prologue 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pas vu venir Mr Guillaume 33 ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 tu cherches ton ch'ti pavé : t'es suicidaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 BEURK 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pas vu venir Roglic ?Sur le chrono, pas du tout effectivement, mais je ne pense pas être le seul 😛J'en avais parlé après le Tour d'Algarve, mais je ne pensais pas qu'il était capable de faire un prologue comme çaA voi ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bon Rémi, tu as porté la poisse à Van Emden 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 De toute évidence, je suis encore en préchauffe pour les pronos ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 Comment ça 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Je commence ma cure de Bérocca : no souci DS! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bon, Dumoulin d'un cheveuReste Cancellara et Hepburn pour lui contester le rose et avoir droit à l'interview de Barbara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Beau chrono de Nibali. Le meilleur parmi les favoris à la victoire finale. (même s'il n'a pas semblé très performant quand la route s'élève cette année)Dommage pour Kung, il aurait pu gagner sans sa chute je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés