Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Bibi pas mis dans mes 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Je le fais aussi d'habitude, là je n'y ai pas pensé, mais bon ça se joue à peu de chose, il aurait pu pleuvoir plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Pas eu le temps de regarder avant de poser mon prono 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 LA technicité de ce clm combinée a la pluie ont nivellé les valeurs et les meilleurs du classement se tiennent grossomodo en 30 s.Dumoulin s est quand meme repris par rapport a hier d autant que ce clm etait un peu vraiment special.Domage pour zakarin mais le giro n a pas encore vraiment commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Un coureur doit donc s'abstenir de gagner s'il n'a pas d'adversaires à sa hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Oui, tout à faitEt même s'abstenir de finir bien placé, pour éviter les critiquesComme Kristoff et Cavendish, qui n'ont quasiment pas sprinté au Tour de Californie dès qu'ils ont vu que la victoire était hors de portéeComme ça, on peut toujours dire : "s'ils avaient fait l'effort jusqu'au bout, le résultat aurait peut-être différent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Et puis tant qu'on est dans les proverbes à 2 balles, quand un mec gagne haut la main, "il n'y a pas de fumée sans feu"... Donc faut pas gagner trop " facilement ".C'est ptet pour ça que Voeckler grimace tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Corneille un auteur à 2 balles ça fait pas chère la culture😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 En attendant, Don Gomès aurait mieux fait de triompher sans gloire plutôt que de se faire occire par Rodrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Rodrigue est un homme de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2016 Auteur Share Posté le 16 mai 2016 Point de Chimène------💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Alexey Tsatevich exclu par sa propre équipe, la Katucha pour être resté très longtemps dans la roue d'un coureur de la BMC il me semble.L'UCI l'avait déjà mis à l'amende et lui avait infligé une pénalité de plus de 6 minutes mais son équipe a trouvé son comportement inadmissible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Derrière Ludvigsson de la Giant plutôtFranchement, pour avoir regardé ce chrono, une pénalité en temps je veux bien, mais l'exclure pour ça je trouve ça très sévère pour ne pas dire ridicule1) Il ne joue rien au classement général, donc l'avantage retiré ne lui a au final pas apporté grand chose, sinon d'être rentré à l'hôtel un peu plus tôt que prévu2) Il n'était jamais exactement "dans la roue", mais 5 ou 6 mètres derrière, donc plus un bonus psychologique qu'une réelle aspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu'il a la rage.J'aime bien les citations à 2 balles😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 S'il était (éventuellement) en conflit avec son équipe, pourquoi l'avoir aligné au départ du Giro alors ?En plus il leur a quand même apporté une belle victoire sur la dernière étape du Tour de CatalogneFranchement, parfois il y a des trucs que je ne pige pas dans certaines décisions 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Vu le passé récent un peu trouble du garçon peut- être a-t-on voulu anticiper quelque chose de pas joli joli.Autre citation à 2 balles : " on ne nous dit pas tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2016 Auteur Share Posté le 16 mai 2016 Site de la RTBF : il n'a pas respecté le plan de course du directeur sportif------🙄 A renvoyé une image négative du team ! Va finir au goulag le pauvre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 "Vu le passé récent un peu trouble du garçon" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RICARD Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Rien de plus normal qu'il soit un "rouble" .../... Moi, avant j'étais très franc, et depuis quelques année je suis devenu exclusivement euro. Par contre s'il est un peu "trouble", fautr creuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 29 ans... il est intéressant ce Amador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés