Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Bon c'est pas tout ça, faut que je me penche un peu sur le Tour de CalifornieLes premiers pronos joués me semblent bien ambitieux pour les puncheurs au vu du parcours de cette année 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Tu es bien nerveux Claude 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Toujours d'accord avec toi pour critiquer valverde/les movistar dans leur façon de courir. Mais aujourd'hui, rien à redire. Ils ont pris la course en main, valverde le premier, et pas pour rien: sortir dumoulin et même un moment landa.Après histoire d'ouvrir une petite polémique, je note que le chef des commissaires de course est espagnol (info entendue à vérifier...) et que l'autre jour il a estimé qu'il n'y avait pas à appliquer la règle de la chute dans les trois derniers kilomètres quand taramae a chuté et qu'une cassure s'est produite juste derrière Valverde (résultat:4sec de cassure)Aujourd'hui: trois secondes pour une cassure juste devant Nibali. Bon j'ai appris ça à posteriori, je n'ai pas revu les images, mais ça ne m'avait pas frappé en direct qu'il y avait cassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 VALVERDE a secoué les cadors,on y voit plus clair ! Dumoulin ne sera pas à priori sur le podium--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 après histoire d'ouvrir une petite polémique, je note que le chef des commissaires de course est espagnol (info entendue à vérifier...) et que l'autre jour il a estimé qu'il n'y avait pas à appliquer la règle de la chute dans les trois derniers kilomètres quand taramae a chuté et qu'une cassure s'est produite juste derrière Valverde (résultat:4sec de cassure)oui j'ai lu ça aussi mais j'ai mis cela sur le compte du campanilismo italiano, il faut bien vendre du papier rose et exacerber la fibre nationale. Pour les Movistars je maintiens , tactique de petit bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Petit joueur...........150 km, la Belle toute la nuit et le lendemain 150 km, sans avaler la pizza..Et sans prétention😆...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 C'est pas grave, ça m'arrive de temps en temps, c'est les nerfs................😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Il a passé la nuit avec la bella ragazza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Très belle étape en tout cas!!! Me suis régalé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Moi je vois toujours rien, j'espère que le chrono de demain va m'éclairer un peu plus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Tous les maillots sont sur des épaules belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Ne vois-tu rien venir------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 D'après le théorème de Michel il semblerait bien, sinon il me semble que Brambilla est sûrement plus fortiche en italien qu'en flamand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Les coureurs et équipes belges raflent tout sur ce début de Giro-------la campagne morose des classiques explique sans doute ce net retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 J'aurai bien aimé dire Dumoulin qui rosoit, mais c'est plus la tendance.Brambilla dans le top 10 du chrono, sinon. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 presque tout, Ulissi et Lampre ne sont pas belges, une foisGiant Alpecin et Dumoulin non plus ,deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Dumoulin ne sait pas courir et avec sa gueule d ange a tendance a se surestimer;je trouve anormal que l on est compté une cassure de 3 s sur les premier car j ai effectivement fait attention et je suis qu elle n y est pas.12 seconde tout au pluscertains critiquent valverde ,mais aujourd hui il a quasiment fait tout le boulot,et rien sur le russe comme sil se desinterressait de la course,mais n ayons crainte il sera là quand il faudra;les autres n ont pas fait grand chose non plus;shavez y compris ;domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Façon de parler "rotfordom" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Va falloir distancer mon jeune "K" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Oui, j'aurais dû parler d'équipes: Lotte et Etixx qui ont d'ores et déjà réussi leur Giro... A Dumoulin celle de demain et ensuite, qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés