Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Toujours d'accord avec toi pour critiquer valverde/les movistar dans leur façon de courir. Mais aujourd'hui, rien à redire. Ils ont pris la course en main, valverde le premier, et pas pour rien: sortir dumoulin et même un moment landa.

Après histoire d'ouvrir une petite polémique, je note que le chef des commissaires de course est espagnol (info entendue à vérifier...) et que l'autre jour il a estimé qu'il n'y avait pas à appliquer la règle de la chute dans les trois derniers kilomètres quand taramae a chuté et qu'une cassure s'est produite juste derrière Valverde (résultat:4sec de cassure)

Aujourd'hui: trois secondes pour une cassure juste devant Nibali. Bon j'ai appris ça à posteriori, je n'ai pas revu les images, mais ça ne m'avait pas frappé en direct qu'il y avait cassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après histoire d'ouvrir une petite polémique, je note que le chef des commissaires de course est espagnol (info entendue à vérifier...) et que l'autre jour il a estimé qu'il n'y avait pas à appliquer la règle de la chute dans les trois derniers kilomètres quand taramae a chuté et qu'une cassure s'est produite juste derrière Valverde (résultat:4sec de cassure)

oui j'ai lu ça aussi mais j'ai mis cela sur le compte du campanilismo italiano, il faut bien vendre du papier rose et exacerber la fibre nationale.

 Pour les Movistars je maintiens , tactique de petit bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumoulin ne sait pas courir et avec sa gueule d ange a tendance a se surestimer;

je trouve anormal que l on est compté une cassure de 3 s sur les premier car j ai effectivement fait attention et je suis qu elle n y est pas.12 seconde tout au plus

certains critiquent valverde ,mais aujourd hui il a quasiment fait tout le boulot,et rien sur le russe comme sil se desinterressait de la course,mais n ayons crainte il sera là quand il faudra;les autres n ont pas fait grand chose non plus;shavez y compris ;domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...