Romain BORGET Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Dumoulin va perdre 1,30 si ça continue ainsi...Nibali et Valverde ont décide de l'enterrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Toujours raison mon ch'ti Cédric 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 LMes propos d'hier concernant Dumoulin se confirment déjà------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 "Bizarre, les variations des écarts GPS" A chaque fois que Cédric Vasseur dit "je me méfie de l'écart GPS", tu gagnes 1 point 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Belle victoire de Brambilla, le plus fort dans l'échappéeDommage pour Matteo, l'équipier modèle qui n'a que 2 petites victoires chez les pros, il ne lui manquait pas grand chose aujourd'hui 😳Sinon, j'attends les commentaires sur le "rat" Valverde 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 "el raton" m'a semblé bien fébrile, bien trop de petites attaques pour en arriver au résultat habituel : régler le groupe des costauds au sprint et prendre 3 secondes d'avance sur une cassure. C'est pas ça qui lui permettra de survivre à l'offensive de Landa dans le col de la Lombarde 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Je suis en train de regarder les analyses sur Rai sport 1. Dumoulin leur aurait confié qu'il n'allait pas jouer la victoire sur le Giro et que ses seuls objectifs étaient les chronos. Pas de surprise donc pour eux. Cette "défaillance" en montée était donc prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Auteur Share Posté le 14 mai 2016 Pourquoi a-t-il fait le forcing jeudi ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Bsr;difficile à croire,je pense plutôt à un gros coup de bambou 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 "Pourquoi a-t-il fait le forcing jeudi ??????" +1Avant le Giro, il ne croyait pas trop en ses chancesPuis il s'est pris au jeu, mais aujourd'hui coup de moins bien c'est toutS'il récupère bien de sa défaillance, il n'est pas impossible qu'il reprenne le maillot rose demain, mais avec la difficile dernière semaine qui se profile, ça sera coton pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 DUMOULIN l'avait déjà annoncé qu'il se consacrerait qu'au chrono et ne jouerait pas le général, ceci pour bien se préparer pour les JO.....Il prenait au jour le jour concernant le maillot rose sans se prendre la tête...Donc, si son objectif est pour demain, c'est sur qu'il a levé le pied, le général ne l'interessant pas....(ceci d'aprés ses dires)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Il n'avait pas vraiment la tête d'un gars qui levait le pied 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Voici la véritable raison du coup de moins bien de Dumoulin aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 je ne sais pas, je n'ai aucune chaine pour suivre el giro....Mais je réponds sur les propos de Dumoulin que j'ai lus ces derniers jours......je ne peux m'en tenir qu'à ça......Ce ne sont que mes conclusions au vu des infos que je peux avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 tactique à chier des Movistars, à l'image de son leader, on attend que les autres fassent le boulot ( aujourd'hui les Giants) et on mine à la fin, s'ils avaient consenti à rouler pour réduire l'ecart sur les échappées, Valverde aurait surement gagné l’étape et serait en rose ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Effectivement, la Belle a peut être été payée par Nibali pour sécher DUMOULIN.....😉A choisir entre la pizza et la Belle, hummmmm😕............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Effectivement, la Belle a peut être été payée par Nibali pour sécher DUMOULIN.....😉A choisir entre la pizza et la Belle, hummmmm😕............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Oups 😳 tu essaies de battre le record de Didier (je crois que c'est 15 posts tu as du boulot)Moi j'aurais choisi la pizza sans hésiter 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés