Eric HENNUY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Kittel gagne avec 3 vélos d'avance; bravo au jeune Van Zyl qui a tenu jusqu'à 2 km de l'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 BRAVO MARCEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Kittel en rose!Enormément de chutes, il faudra faire le bilan😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 C'est vraiment dommage pour Van Zyl, c'est le genre de numéro qui mériterait d'aller au bout 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Sont fous ces ROMAINS 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Emmanuel Barth : "Cédric, 2 victoires sur 3 étapes, début de Giro presque parfait pour l'équipe Etixx"Cédric Vasseur : "Oui, Emmanuel, du 100%" 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Heureux aussi pour Marteen Tsalingii; en bleu sur ses terres, lui le rouleur végétarien😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Moqueur de ch'ti 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Pas de grands favoris piégés par les chutesPrincipales victimes, en dehors de Peraud :Geniez à 1'37"Cunego, Wellens, De Marchi à 6'03" (je sens bien ces trois là aller dans les échappées sur les étapes de montagne pour le maillot 😛)Roglic à 7'39" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Des baroudeurs qui tenteront un truc ce jeudi si les bobos sont réparés---------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Velo101 donne pour la 1ème étape, Betancur abandon, mais comme il y a 198 classés je ne comprend pas bienTraumatisme crânien et facial pour Jicé, vraiment la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 Pas bon pour Valverde ça------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 Betancur 39e de l'étape aujourd'hui et 37e du général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2016 Auteur Share Posté le 8 mai 2016 OUF-----!!!!! J'aime mieux ça,merci Guillaume 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 https://twitter.com/jice_peraud/status/729370078572064771/photo/1?ref_src=twsrc^tfw😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 8 mai 2016 Share Posté le 8 mai 2016 La vache...... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 la saison dernière il y avait eu quelques glissades chez ag2 r il semblerait que la tenue de route ne soit pas le point fort dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Ce que je n'ai pas bien compris c'est ce que faisait l'équipe AG2R et surtout Jicé en tête du peloton à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 je n'ai vu l'étape 😲 mais peut être qu'ils couraient (les Ag2 R) a l'avant pour éviter les chutes 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Comme toi, je pense que c'est la seule raison.Quand ils roulent à l'arrière et qu'ils chutent, tout le monde critique le fait qu'ils ne roulent pas assez devant. Il faudrait savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés