Guillaume LEROYER Posté le 6 mai 2016 Auteur Share Posté le 6 mai 2016 F1 Vincenzo NibaliF2 Mikel LandaF3 Alejandro ValverdeF4 Rafal MajkaF5 Rigoberto UranTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 1 landa mikel2 valverde Alejandro3 majka rafal4 peraud jean christophe5 chavés johan estebanfanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 étape 3 giro1 kittel marcel2 ewan caleb3 greipel andré4 demare arnaud5 cobrelli sonnyfanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Ce GIRO est bien compliqué cette année---------Nibali est dans l'inconnu,derrière ça se bouscule au portillon 🙄 3 CLM dont un en montée,une dernière semaine terrible dans les Dolomites------va falloir garder des forces,à vous de jouer mes p'tits gars de la CH'TI WHIPPET 😉1 V NIBALI2 M LANDA ( la LADA increvable)3 A VALVERDE4 R URAN5 S KRVIJSWIJKJe vais rouler de ce pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 No Name1-Nibali V2-Landa M3-Valverde A4-Chaves JE5-Majka R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bonjour,Voici mon pronostique :F1. Mikel LandaF2. Vincenzo NibaliF3. Alejandro ValverdeF4. Rafal MajkaF5. Rigoberto UranLes fanas du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bonjour à tousF1 Vincenzo NibaliF2 Alejandro ValverdeF3 Mikel LandaF4 Inur ZakarinF5 Ryder HesjedalTeam Occitanie sudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1-Nibali Vincenzo2-Landa Mikel3-Valverde Alejandro4-Uran Rogoberto5-Majka RafalBonne fin de semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bretagne Ouset1:Nibali Vincenzo - 2:Landa Mikel - 3:Valverde Alejandro4:Majka Rafal - 5:Kruijwijk Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pour les ch tis Whippets , Le CG du Giro ;🆒Je ne sent pas Nibali cette année , je peu me trompé , mais je vois mieux Kanger cher Astana , mais je ne prend pas le risque !😳😃 F1 LANDA MF2 NIBALI VF3 VALVERDE AF4 MAJKA RF5 KANGER T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 1:Mikel Landa2:Alejandro Valverde3:Vincenzo Nibali4:Esteban Chaves5:Domenico PozzovivoTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pour Team Grand Ouest 1- NIBALI Vincenzo2- LANDA Mikel3- VALVERDE Alejandro4- MAJKA Rafal5- URAN Rigoberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pour Bretagne Ouest1- Nibali Vincenzo2- Landa Mikel3- Valverde Alejandro4- Majka Rafal5- Uran RogobertoComme beaucoup de pronostic je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Pour Bretagne ouest1-Nibali Vincenzo2- Landa Mikel3-Valverde Alejandro4-Chaces Joan Esteban5-Kruijwijk StevenQuelques modifications c'est tout.A dimanche prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Bonjour à tous,Absent ce week-end je dépose ici mon prono pour l'étape 3 comme Clémetine :1. Marcel KITTEL2. André GREIPEL3. Elia VIVIANI4. Giacomo NIZZOLO5. Moreno HOFLANDMerci à Guillaume et bon Giro à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 TEAM OCCITANIE SUD 1/ NIBALI VINCENZO2/ LANDA MIKEL3/ VALVERDE ALEJANDRO4/ MAJKA MICHAEL5/ POZZOVIVO DOMINICO (je le tente, il a une revanche contre le sort à prendre)....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Team OCCITANIE SUD F1/ Mikel LANDAF2/ Vincenzo NIBALIF3/ Alejandro VALVERDEF4/ Mickael MAJKAF5/ Rigoberto URAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 ah bon ça commence un vendredi le giro,tant pis... et désolé pour ma team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Je lui souhaite un bon Giro.......Et également à LA TEAM OCCITANIE SUD....Je compte sur vous mes Amis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2016 Share Posté le 6 mai 2016 Ca va ramener des points à la ch'ti whippet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés