Alain DEMONCEAUX Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 j'ai l'intention de prendre un kuota karma 2012, et til un bon choix je desire de monter des cols cette etévos impression me seront bien utile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 bonjourle karma est plus destine a du cyclosportif qui veut se faire plaisir sans souffrir de la rigidite du cadre, donc si tu veux faire des bosses c'est le top apres il te faut des roues qui vont avec pour ma part j'ai des SL ksyrium je garde mes carbones pour les courses.pense a prendre un groupe compact tu seras a l'aise et derriere un 12/25 tu passes partout.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves DUMAREST Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 J'ai un modèle 2010 équipé en 105 triple car je fais essentiellement de la montagne, j'en suis satisfait. Je l'ai surtout choisi pour sa géométrie avec un tube horizontal pas trop long, car j'ai un buste court. Je regrette juste, lors de l'achat, de ne pas avoir changé les roues, des aksium que je trouve pas assez rigides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel SAADI Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 bonjource que je veux dire c'est que le Kharma est tres confortable comme cadre grace a sa geometrie.pour les roues prends des mavic SL ou campa Neutron c'est excellent pour la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés