Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 dimanche à 15 h 10 retransmission de la 7ième étapes du 50 ième tour de Bretagne sur France3 Bretagne, pays de Loirechaine 307 de la télé pour ceux qui ont une free box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Merci Patrick,....et GP de Franckfurt dimanche, course à suivre en live sur l'Equipe 21 à 16h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 de rien et merci a toi aussi pour l'info 😉pour moi c'est mort car je serais sur une course dimanche 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 home / Bretagne Suivez le Tour de Bretagne en streaming, ici-même, ce week-end.Vivez en direct les deux dernières étapes du Tour de Bretagne cycliste en streaming ici-même sur notre site internet. Ce samedi de 15h15 à 16h15 pour la boucle Fouesnant/Fouesnant et dimanche de 15H15 à 17H15 entre Hinglé et Dinan. sur le site fr3bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Tu devrais courir a pied, c'est le matin, c'est moins dangereux, c'est pas plus cher et en plus ils nous font bouffer....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Je serais bien aller voir, c'est à 10km de chez moi, mais j'ai la crève :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 en vélo aussi il y a beaucoup de course le matinmais là c'est pas de bol c'est une d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés