Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Sur Eurosport 2, Vendredi 14h00, Samedi 15h30 (et 9h30 la course des dames) et Dimanche 13h00Une course qui avait été très animée l'an dernier avec la victoire finale de Lars Petter Nordhaug devant Samuel Sanchez, Voeckler et Rossetto Cette année le parcours est un peu adouci, les 2 premières étapes pourraient arriver au sprintBeverley-Settle, 184 km, avec une côte de 2,8 km à 8,6% au km 127 (le reste est tout de même "malplat", comme c'est souvent le cas dans cette région)Otley-Doncaster, 135,5 km, avec 2 petites côtes dans les 20 premiers kms, et une côte de 500m à 6,5% au km 97La dernière étape, Middlesbrough-Scarborough, 198 km, est la plus accidentée, 6 côtes, 1,4 km à 12% au km 62, 4,8 km à 4,5% au km 95,5, 2,2 km à 10,8% au km 131, 1,5 km à 10,3% au km 155,5, 1,3 km à 7,4% au km 170, et enfin 800m à 6,4% au km 189,5Cette dernière étape devrait sourire aux puncheurs, à moins qu'après les 2 premières étapes les Sky, favoris à domicile, ne jouent la carte Danny Van Poppel Voici mes cotes, pour le fun, même si sur ce genre de course c'est assez difficile de désigner des favoris***** Jean-Paul Belmondo**** Moscon, Nordhaug, Kennaugh*** Cummings, Simon, Roche, Barguil, Adam Yates, Hermans, Van Poppel** Rossetto, Voeckler, Ewan, Groenewegen, Rowe, Dennis, Molard, Doull, Mezgec, Weening, Pauwels, Roglic, Machado, Byström, Davies* Hardy, Arndt, Downing, Edet, Turgis, Kruijswijk, Van den Broeck, Calmejane, Duijn, Smith, Juul-Jensen, Wiggins, Morkov, Politt, Cort Nielsen, Haas, Boudat, Gerts, Mortensen, Looij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Bsr;mon Yorkshire fait 3 kgs,j ai vite fait le tour 😉 ;bon OK je sors ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Déception : Jean-Paul Belmondo, souffrant, n'est pas au départ 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Simon, Byström et Jeandesboz ont abandonné sur chute dès le départ 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Il fait un temps de chien sur ce Tour du Yorkshire 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 L'an dernier, nous avions effectivement eu une course très animée. Elle était plus tard dans le calendrier il me semble.Nous verrons si l'adoucissement du parcours ne défavorise pas la course de mouvement.A voir également si le public répondra encore présent (il y avait énormément de monde l'an dernier pour une course de ce niveau), ou si petit à petit, l'effet Tour de France 2014 va s'estomper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 J'aime bien Di Grazia, il passe mes tweets à l'antenneSolidarité Guillaume(s) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Ah ah lol j'ai pensé à toi en l'entendant et j'ai reconnu ton avatar sur twitter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Il s'est pris les pieds dans le tapis rouge 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Lol comme Di Grazia passe 100% de tes tweets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Avec le chèque que je lui ai envoyé ce matin, il peut 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Il est sympa ton pote, mais avec ses blaques sexistes, Marion Rousse est à 2 doigts de lui en coller une !🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Non, il la charrie seulement, Jacky Durand fait pareilLe sexiste c'est Peter Kennaugh aujourd'hui 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Il "profite" des propos de Peter Kennaugh pour placer les siens .Et les allusions perpétuelles à "Madame Tony Gallopin" ... je t'assure qu'objectivement sur 4h, c'est assez lourdingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Sprint montant : c'est bon pour Caleb Ewan ça ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Turgis et Voëckler qui dynamitent et s'allient, c'est cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Les OGE vont pas laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Je l'ai trouvé un peu lourd aussi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Ben c'est le vélo ... les conditions sont dures et j'apprécie leur effort.Groenewegen fait vraiement des bons résultats ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 C'est qui celui-là encore 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés