Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Je suis nouveau dans se forum et j'aimerait mieux vous connaitre alors je vous pose cette questions.

Quelle est votre coureur et votre équipe préférée? 

Moi c'est Sagan et la FDJ.

Sportivement.

Richard

Posté

Pour les équipes, la FDJ, AG2R, Direct Energie, Tinkoff (sans ordre précis, ça varie)

Pour les coureurs, Domenico Pozzovivo, et derrière Coquard, Pinot, Barguil, Sagan, Alaphilippe, Bardet. Ensuite, il y a plein d'autres coureurs, français et étrangers, que j'aime bien, et très peu que je n'aime pas

Posté

moi je fais dans le rétro 😃 : Pelforth Sauvage,Bic,Flandria,Brooklyn,Watneys,Ti Raleigh ..  pour mes équipes préférées et pour les coureurs: Ward Sels,Jan Janssen,Roger Devlaeminck,Luis Ocana,Frans Verbeeck,Francesco Moser,Jan Raas,Gerrie Knetemann,pedro Delgado ..

Posté

c'est vrai,il manque des grands noms,mais ce n'était pas forcément mes préférés,même si certains étaient Français et qu'ils remportaient notre Tour de France cycliste ..  😃 ,les grands champions ont des personnalités qui ne plaisent pas à tout le monde..

Posté

perso , Froome  m a toujours apparu sympathique , depuis une certaine émission sur eurosport , une confrontation avec un fan de vélo australien (je crois )dans le ventoux 

et de toute façon, en général , je suis souvent dans le contraire de l opinion général , et l ordre établit , pas ma faute ...

j aime bien ceux qui se donnent du mal sans pourtant être les plus fort , mais hélas je n ai pas de nom a vous donner

par contre en  ce moment j aime assez valverde

• Créer...