Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Bonjour à tous.Je suis nouveau dans se forum et j'aimerait mieux vous connaitre alors je vous pose cette questions.Quelle est votre coureur et votre équipe préférée? Moi c'est Sagan et la FDJ.Sportivement.Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Moi c'est Jean Roule et RAGT semences:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Auteur Share Posté le 28 avril 2016 sa te géne si je connait pas🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 C'est parce que tu es nouveau ici!😉Il est en vacances; il reviendra sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Auteur Share Posté le 28 avril 2016 Il fait de la semences bon ok je part.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Pour les équipes, la FDJ, AG2R, Direct Energie, Tinkoff (sans ordre précis, ça varie)Pour les coureurs, Domenico Pozzovivo, et derrière Coquard, Pinot, Barguil, Sagan, Alaphilippe, Bardet. Ensuite, il y a plein d'autres coureurs, français et étrangers, que j'aime bien, et très peu que je n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Quelle question , pour moi euhhhhh , je réfléchis , lol !!😃FDJ BIENSUR avec Pinot et Demare !!Mais j' aime bien notre local aussi Pierre R LATOUR AG2R , puncher hors pair!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 moi je fais dans le rétro 😃 : Pelforth Sauvage,Bic,Flandria,Brooklyn,Watneys,Ti Raleigh .. pour mes équipes préférées et pour les coureurs: Ward Sels,Jan Janssen,Roger Devlaeminck,Luis Ocana,Frans Verbeeck,Francesco Moser,Jan Raas,Gerrie Knetemann,pedro Delgado .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Auteur Share Posté le 28 avril 2016 Il manque de personne dans ta liste méchant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 28 avril 2016 Auteur Share Posté le 28 avril 2016 Merci beaucoup heu M'sieu le prof de la cher rep france quoi c pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 avril 2016 Share Posté le 28 avril 2016 Tu poses une question à la %@!?, avec presque une faute à chaque mot; ne sois pas surpris de te faire charrier jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 c'est vrai,il manque des grands noms,mais ce n'était pas forcément mes préférés,même si certains étaient Français et qu'ils remportaient notre Tour de France cycliste .. 😃 ,les grands champions ont des personnalités qui ne plaisent pas à tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 pour ma part en équipe c'est fdj et en coureur démare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Pour moi Elios POLI et CREDIT AGRICOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Je rajouterais Froome et Zakarin parmi mes coureurs préférésCe n'était pas le cas au départ, mais l'acharnement contre eux sur ce forum me les rend de plus en plus sympathiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 inconnu, en revanche Eros Poli, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 perso , Froome m a toujours apparu sympathique , depuis une certaine émission sur eurosport , une confrontation avec un fan de vélo australien (je crois )dans le ventoux et de toute façon, en général , je suis souvent dans le contraire de l opinion général , et l ordre établit , pas ma faute ...j aime bien ceux qui se donnent du mal sans pourtant être les plus fort , mais hélas je n ai pas de nom a vous donnerpar contre en ce moment j aime assez valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 CH'TI COFIDIS ET ROUBAIX-LILLE METROPOLE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Liverpool et Steven Gerrard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés