Florian LANIEL Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 Bonjour, j'ai actuellement un vélo BH G4 que j'ai acheté à l'équipe ag2r en 2009. Problème, j'aurais aimer savoir si il y avait un guide dans le cadre pour pouvoir faire changer mes cables. Quelqu'un est renseigné sur ce sujet ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 avril 2012 Share Posté le 20 avril 2012 reponse a florian laniel salut oui il existe un guide en plastique que tu doit mettre sur le cable et ensuite dans le cadre voir ton velociste pour conseil en principe le guide est livrer avec le cadre amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian LANIEL Posté le 20 avril 2012 Auteur Share Posté le 20 avril 2012 Le problème, c'est que j'ai eu le vélo par un coureur d'ag2r. Donc j'ai juste récupéré le vélo chez lui et voila. Il m'a rien fourni avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés