Guillaume EDMONT Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Dommage, c'était l'occasion de gagner le général 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Demain ça va rechanger si à nouveau il y a du vent et des bordures....Mais entre hier et aujourd'hui, les coureurs morflent....sacré vent........😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 C'est pas encore perdu, Hansen est dans le groupe derrière avec BilbaoMais a priori sur Elmali et Selçuk, l'espagnol (avec Arroyo en plus) sera quand même plus fort que l'australienA moins qu'il y ait d'autres coups de bordure les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 Perso, à 6 contre 2, j'enverrais quand même des mecs à l'attaque dans les 5 dernières bornes, pour assurerGreipel est favori, mais on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 Effectivement Boeckmans ne roule plus depuis longtemps, mais je persiste à dire qu'il vaudrait mieux attaquer, sinon un coup fourré est toujours possibleCecchin bouge les épaules et la tête dans tous les sens, "comedia dell'arte" ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 Bon, finalement Greipel facileUne pensée pour Niemiec 😳, quand il va arriver les Lotto seront tous à l'hôtel et douchés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Beau final des Lotto.......Greipel facile et sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 26 avril 2016 Share Posté le 26 avril 2016 Je pense qu'il y a eu discussion entre les coureurs..................à 6 contre 2.........Lotto leur a laissé la 2 et la 4....c'est un classement logique......et c'est ce que je pensais dans mon canapé.....1 et 3 pour Lotto et 2et 4 pour les deux autres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 avril 2016 Auteur Share Posté le 26 avril 2016 Le 11ème du CG est déja à 13'05" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 J'ai vu la course en replay. La vue d'hélico où tu vois la plaine à perte de vue sans un arbre... Tu es cycliste là-bas, bon courage 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Tu es la Madame Irma de vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Tu es la Madame Irma de vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Sur ton canapé,Madame te sert le café sur le petit ou le grand plateau 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 Sa dépend de ma forme😉je t'envoie un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 avril 2016 Auteur Share Posté le 27 avril 2016 Les mecs sur Twitter qui critiquent les tics de langage de Steve Chainel, alors qu'il arrive à nous passionner pour la préparation d'un sprint du Tour de TurquieY a vraiment des claques qui se perdent 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2016 Share Posté le 27 avril 2016 +1 Je dirais même plus : des pavés dans la tronche de tous ces grincheux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Qui pour la victoire d'étape ?Pour le général, je ne vois pas qui peut battre les Caja Rural, à moins d'une grosse surprise (Nikita Stalnov ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Pello Bilbao lâché à 8 kms du sommet 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 29 avril 2016 Share Posté le 29 avril 2016 Ce tour de Turquie est complètement fou 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 avril 2016 Auteur Share Posté le 29 avril 2016 Par contre, il y a beaucoup moins de spectateurs qu'au Yorkshire, mais ils roulent en VTT à côté des coureurs 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés