Philippe CATALDO Posté le 24 avril 2016 Posté le 24 avril 2016 Bonjour à tous,J'ai acheté ces pneus et découvert que c'était une horreur de les monter et pas plus évident de les démonter.Au montage, les flancs très souples rendent compliqué l'insertion de la chambre à air avec de forts risques de pincement.Au démontage, j'ai de grandes difficultés à les enlever, le démonte pneu parvenant difficilement à "attraper" la tringle.Avez-vous constaté la même chose ?Quels peux me conseilleriez vous ?MerciNb : j'ai "niqué" deux chambres consécutivement et je suis fou furieux ! 😃
Valentin LÉAL Posté le 24 avril 2016 Posté le 24 avril 2016 J'ai également eu ces pneus (si on peu appeler ça des pneus...). Une horreur à monter. Attention au gonflage, j'ai mis 8bars comme dans mes autres pneus et le pneu s'est déformé (j'ai pas vu qu'il y avait marqué 7 ou 7.5 max sur le flanc). La semaine dernière j'ai voulu les remonter sur mon mulet, une vraie galère j'ai mis les deux pneus à la poubelle 😠Quand on paye ça une misère, il ne faut pas s'étonner de la qualité...
Messages recommandés