Christian VETTIER1639476539 Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Je recherche un site fiable pour achat d un support pour fourche lefty a un prix correct.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 salut,Tu cherches un support de quoi? De capteur de vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian VETTIER1639476539 Posté le 25 avril 2016 Auteur Share Posté le 25 avril 2016 Non;je recherche le support qui permet de monter le capteur pres des rayons specifiques au fourches lefty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 25 avril 2016 Share Posté le 25 avril 2016 en effet, ce bout de plastique vaut une fortune.J'en ai peut être un tout neuf dans son emballage qui traîne dans mes affaires (jamais monté car le magasin me l'avait filé alors que je suis passé avec un gps au même moment). Je peux le chercher si ca t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés